begin process at 2012 05 28 17:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bot Twitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot Twitter

mercredi 28 septembre 2011 à 00:25:21 | Bot Twitter

Senny26

Salut à tous !

Bon, vous allez certainement me prendre pour un fou, mais vous êtes (presque) mon seul recours. Apres une semaine de recherches infructueuses quant à la création d'un bot sur Twitter, je viens à vous pour divers renseignements. Je souhaite creer un bot, qui n'as strictement aucun but précis. Il aurait pour but de detecter un seul mot clé, pour ensuite renvoyer un tweet à l'utilisateur de ce mot. En cherchant un peu (Traductions de pages anglais toussa toussa) j'suis tombé sur quelques tutos qui furent bien sur indéchiffrable (google traduction ) bref, aucun tuto par rapport à ça, ormis une parade en passant par le pipe yahoo. Je sais qu'il existe une autre méthode en codant qui s'avère plus difficile, mais au final plus stable. Donc, j'aimerais si possible de l'aide, ou si vous avez des tutos.. Voilà voilà, vous pouvez bien évidement m'envoyer me faire foutre si je ne sonne pas à la bonne porte.

Merci de m'avoir lu !

Senny

PS: kallenbrum.s@gmail.com

Cette discussion est classée dans : mot, bot, but, twitter, toussa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son Mail pour mot de passe d'un membre [ par mojira ] Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...description :formulaire (e-mail) --> env Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo programation d'un site [ par misterbux ] > mister bux> > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné:> -nom utilisateur> -mot de passe> -description> -pouvoir faire une recherc Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua Problème de cryptage [ par BirD ] Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de pb avec les mot de passe [ par nikos283 ] Salut a vous!Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec l mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ] Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales