begin process at 2012 05 28 18:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle avec input text Au secours !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle avec input text Au secours !!!

vendredi 14 janvier 2005 à 14:52:46 | boucle avec input text Au secours !!!

benjy54

bonjour je débute totalement sur le langage php

Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela affiche 3 input text pour saisir les prenom des 3 enfants et 3 input text pour saisir leur date de naissance . Le nombre d'enfant pouvant etre 0 , 1 , 2 etc...

Merci beaucoup de votre aide

voici le début du code mais il est totalement faux :(

Nombre d'enfant : <input type="text" name="nbenf" size="20" maxlength="13">

<form method="POST" action="FormEnf.php">
<input type="submit" value="Ok" name="Envoyer"></th></form>

<?
$c = 0;

while ($c <= nbenf)
{
Nom de enfant<input type="text" name="nomenf" size="20" maxlength="13">;
Date de naissance<input type="text" name="DateNaisEnf" size="20" maxlength="15">;
$c++;
}
?>

vendredi 14 janvier 2005 à 15:20:54 | Re : boucle avec input text Au secours !!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

<form method="POST" action="test.php">
Nombre d'enfant : <input type="text" name="nbenf" size="20" maxlength="13">

<input type="submit" value="Ok" name="Envoyer"></th></form>

<?php
if (isset($_POST['nbenf'])) {
 $c = 0;
 echo '<form method="POST" action="test.php">';
 while ($c < $_POST['nbenf'])
 {
 echo 'Nom de enfant<input type="text" name="nomenf" size="20" maxlength="13"><br />';
 echo 'Date de naissance<input type="text" name="DateNaisEnf" size="20" maxlength="15"><br /></br />';
 $c++;
 }
echo '</form>';
}
?>

Vla :-)

vendredi 14 janvier 2005 à 15:21:44 | Re : boucle avec input text Au secours !!!

malalam