begin process at 2012 05 28 18:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

boucle dynamique dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle dynamique dans un tableau

mercredi 28 juin 2006 à 17:22:33 | boucle dynamique dans un tableau

jasou62114

bonjour à tous,
voilà j'ai un léger problème ce n'est peut etre rien mais ca me chiffonne, pour ne pas dire autre chose, depuis un p'tit moment.
J'aimerai faire un boucle dans un tableau, et afficher les résultats sur deux colonnes. mais je ne trouve pas comment faire.. sniff :(
voilà le code

<?php
echo "<table border='0'><tr><td colspan='4' align='center'><input type='image' src='../img/toutselectionner.gif' value='tous'
    onClick='this.value=check(document.forms[0].elements['choix[]'])'></th></tr>";
    $cpt='0';
        while($row = mysql_fetch_array( $req)) {
        $id_tbl_user = $row['id_tbl_user'];
        $nom_tbl_user = $row['nom_tbl_user'];
        if(pair($cpt)=="oui"){
            echo "<tr><td><font class='c09Bleu'>".$nom_tbl_user." - ".$row['prenom_tbl_user']."</font></td><td><center><input type=\"checkbox\" name=\"choix[]\" value=\"".$row['id_tbl_user']."\"></center></td>";
            }
        if(impair($cpt)=="oui"){
            echo "<td><font class='c09Bleu'>".$nom_tbl_user." - ".$row['prenom_tbl_user']."</font></td><td><center><input type=\"checkbox\" name=\"choix[]\" value=\"".$row['id_tbl_user']."\"></center></td></tr>";
        }
        $cpt++;
        }
?>
</table>

Je pense que ca ne doit pas etre grand chose, mais je suis aveugle à ce problème
merci pour ceux qui regarderont mon soucis ^^
jeudi 29 juin 2006 à 00:22:03 | Re : boucle dynamique dans un tableau

wolfcyber95

Si ta requete est bonne (la variable $req), normalement ca devrai marcher, sinon essai comme ca :

while($row = mysql_fetch_row($req)) {
    $id_tbl_user = $row['id_tbl_user'];

vendredi 30 juin 2006 à 09:16:30 | Re : boucle dynamique dans un tableau

jasou62114

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé j'ai pas fait comme ca j'ai fait ceci et ca marche ^^

<?php
echo "<table border='0'><tr><td colspan='4' align='center'><input type='checkbox' value='tous' name='all' onclick='selectall(document.SaisieMessage.all,document.SaisieMessage.choix)'></th></tr>";
    $cpt='0';
        while($row = mysql_fetch_array( $req)) {
        $pair=pair($cpt);
        $impair=impair($cpt);
        if($pair=="oui"){
            echo "<tr><td><font class='c09Bleu'>".$row['nom_tbl_user']." - ".$row['prenom_tbl_user']."</font></td><td><center><input type='checkbox' name='choix' value=\" ".$row['id_tbl_user']."\"></center></td>";
            $pair="non";
            }
        if($impair=="oui"){
            echo "<td><font class='c09Bleu'>".$row['nom_tbl_user']." - ".$row['prenom_tbl_user']."</font></td><td><center><input type='checkbox' name='choix' value=\" ".$row['id_tbl_user']."\"></center></td></tr>";
            $impair="non";
            }
        $cpt++;
        }
?>
</table>

Cette discussion est classée dans : boucle, user, row, tbl, cpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle effectuée alors q'une condition n'est pas remplie [ par dubitoph ] ChristopheBonjour, Je me retrouve apparemment devant un problème de pure logique de programmation : une boucle while est effectuée alors q'une des 2 c changement valeur tableau au clic [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'aurai aimé savoir si l'on pouvai insérer des valeur dans un tableau en fonction d'un clic.j'ai des checkbox et je voudrai garder l'id Boucle do while + header() [ par csicava ] bonjour,j'ai un petit pb urgent, je voudrai utiliser la fonction header() avec une boucle do while ex:// Definition des variables. script F.Geoffriau Insertion et suppression dans un tableau multi-dimension [ par baallrog ] Bonjour à tous! Voilà jai un petit problème en php : j'ai un tableau à deux dimension donc je voudrai ssupprimer et/ou insérer des lignes ! voici mon push_array associatif [ par Teddy_le_gnein ] bonjour,j'ai une question qui me semble simple, mais j'ai énormément de mal à trouver la réponse.alors voilà, j'ai une boucle while qui récupère des d comparer les valeurs affichées dans une boucle while [ par miga003 ] Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je suis confronté à une question que je ne sais résoudre : configuration : Je récupère les valeurs d'une table pa recupérer les valeur d'un check box [ par ulrish ] Code : Bonjour à vous, J'ai une boucle présenté comme ci dessous qui me permet d'afficher les produits de ma bd. Mon problème est de récupérer les nom Impossible de ressortir mes champs dans mysql [ par SpaceHam ] Est-ce normal que je ne puisse pas sortir les informations des champs voulu dans mysql malgré le fait que le Array se forme et qu'il contienne cette i Boucles imbriquées [ par christobal ] Bonjour, J'aimerais afficher mon site de maniere dynamique, mais il semblerait qui faut utiliser 2 boucles imbriquées. pb je ne sais pas comment faire Incorporation d'un script dans une boucle ? [ par romuxzooh ] Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales