begin process at 2012 05 28 18:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

boucle for et condition if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for et condition if

samedi 15 juillet 2006 à 01:24:07 | boucle for et condition if

milkasoprano

Membre Club
Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere une éventuel aide de votre part..

parce que c'est un probleme tellement con qui va surement me faire taper la honte dans le forum
++++

J'ai une boucle for ... juste en dessous de la ligne qui la precede, l y a  d'une condition if !

Or ma condition if est dans ma boucle for !!! ce qui ce passe c que si la condition if n'est pas strictement egale  a ce qui a été defini alors else s'enclanche et on affiche donc un message d'erreur...

Le probleme c'est que je ne sais pas afficher ce message d'erreur juste une seul fois ! le message d'erreur saffiche en boucle :(

for ($cpt=0; $cpt<(count($ext)); $cpt++){

if ($extention_fichier==$ext[$cpt]){

}else{ echo "message d'erreur";} }

je sais pas comment limité le message derreur en laffichant juste une fois ?

++

Quelquun peut il maider ?? merci encore pour tous votre soutien ?
j'ai fais expres de ne pas mettre la totalité du script... je me base uniquement sur le fait que j'ai une boule for devant moi ! et ya une condition if qui la precede mais que celle ci est incorporé dans mon for... et la problematique a cela c'est comment faire pour afficher le message d'erreur une seul fois.. j'avoue que jusqua maintenant je n'y ai jamais preter attention... et ce probleme simpose...
Merci encore a tous ;) et bonne soirée :D

samedi 15 juillet 2006 à 02:26:44 | Re : boucle for et condition if

milkasoprano

Membre Club
c'est bon jai reussi a regler Mon probleme ;)
samedi 15 juillet 2006 à 12:02:14 | Re : boucle for et condition if

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !
( apres verification, tjs dans le meme probleme ) :(
samedi 15 juillet 2006 à 17:37:59 | Re : boucle for et condition if

FhX

un break et zoup :)
dimanche 16 juillet 2006 à 11:52:39 | Re : boucle for et condition if

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, leilleure idée : if (!in_array ($extension_fichier, $ext)) { //message d'erreur }

Cette discussion est classée dans : message, boucle, erreur, for, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur boucle for [ par doudoutinette ] Salut tout le monde!Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose problemefor (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau'] </f contact2 [ par nicomilville ] bonjour voici mon code ://Dans la ligne qui suit, remplacer webmaster@domaine.tld par l'adresse email du webmaster, à laquelle les messages devront êt une message d'erreur san suprime les contenant des zones de text [ par igdi13 ] Merci a tous Erreur dans un script de formulaire [ par Sven78 ] Bonjour à toutes et à tous Google m'a conduit ici quand je lui ai demandé de l'aide sur la fonction $_POST qui semble me poser problème À la base c'e erreur de mail en php [ par vincent2508 ] bonjour à tous je vous fait parvenir le code de traitement.php (feuill Message d'erreur de login... [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai une interface de loginet de mot de passe. Je cherche comment faire apparaîter dynamiquement un message d'erreur lorsque l'u faire un lien dans une boucle for [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et à tous;J'ai un petit probleme:je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien.J'ai tenté de faire un code mais il cache message d'erreur [ par hou1919 ] Salutj'ai un formulaire et je veux afficher les messages d'erreur lorsque un champs et vide à coté du champs et non pas avec un boite de message aletr Une boucle avec un délai [ par BlAzAk ] Bonsoir Bonsoir, Alors voila je crée un mini t'chat (vraiment en tant que novice).Ce mini t'chat fonctionne en sql donc les message sont bien poster t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales