begin process at 2012 02 12 21:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

boucle for next ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for next ?

samedi 12 avril 2003 à 18:52:56 | boucle for next ?

Bzzip

Bonjour
je voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxe
Merci

Bzzip
samedi 12 avril 2003 à 19:52:23 | Re : boucle for next ?

eax

oui ça existe: tu fais

for(ValeurDeDébut;ValeurDeFin;Incrémentation){Boucle}

exemple pour afficher les chiffres de 0 à 20:

for($i=0;$i<=20;$i++){
echo $i.'<br>';
}

bye

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> je voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxe
> Merci
>
> Bzzip
samedi 12 avril 2003 à 21:36:47 | Re : boucle for next ?

Bzzip

Merci

Réponse au message :

> oui ça existe: tu fais
>
> for(ValeurDeDébut;ValeurDeFin;Incrémentation){Boucle}
>
> exemple pour afficher les chiffres de 0 à 20:
>
> for($i=0;$i<=20;$i++){
> echo $i.'<br>';
> }
>
> bye
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour
> > je voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxe
> > Merci
> >
> > Bzzip
>
samedi 12 avril 2003 à 22:04:34 | Re : boucle for next ?

sebastienbro

Ya aussi des autre type de boucle, comme

while (expression) {

}

ou

while(expression):

endwhile;

La boucle s'éxécutera tant que expression == true

Si expression == false, la boucle sera jamé exécuté.

Autre boucle :

do {

} while(expression);

La boucle s'éxécutera tant que expression == true

Si expression == false, la boucle sera éxécuté une fois

Je sais pas si ca peu te servir, mais ca peu etre utile. Tu peu aussi incrémenter une variable avec, par exemple $i++;

Bye

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

>
> Merci
>
>
> Réponse au message :
>
> > oui ça existe: tu fais
> >
> > for(ValeurDeDébut;ValeurDeFin;Incrémentation){Boucle}
> >
> > exemple pour afficher les chiffres de 0 à 20:
> >
> > for($i=0;$i<=20;$i++){
> > echo $i.'<br>';
> > }
> >
> > bye
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour
> > > je voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxe
> > > Merci
> > >
> > > Bzzip
> >
>

Cette discussion est classée dans : boucle, for, next

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le boucle for et condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere faire un lien dans une boucle for [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et à tous;J'ai un petit probleme:je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien.J'ai tenté de faire un code mais il cache erreur boucle for [ par doudoutinette ] Salut tout le monde!Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose problemefor (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau'] </f SQL dans ma boucle For [ par Const4ntine ] Bonjour,Un petit souci inexpliqué, certainement un manque d'expérience de ma part ;)Je souhaite inséré un enregistrement pour chaque ligne d'article d tableau avec boucle for [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je pose mon problème : j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'a probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p Boucle sans répétition [ par zildal ] Bonjour,J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien!>Par exemple :$requet=mysql_query("SELECT annee FROM Films");?> <? while ($i insertion avec boucle for des valeurs d'un <select multiple>? [ par miche53 ] Bonjour,J'ai un pb pour inserer une table Postgresql les differentes valeurs que j'ai selectionne dans mon .Mon select multiple est tout d'abord rempl pouvez-vous m aider pour déclaration d une boucle while en php [ par jilou2008 ] bonjour j ai crée un petit jeux mot mystere mais j ai un probleme avec ma boucle while pouvez vous m aider merci d avance voici le code [code=php] <?p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales