begin process at 2012 05 28 18:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

UNE BOUCLE infernal HELP ME!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UNE BOUCLE infernal HELP ME!!!

dimanche 22 mai 2005 à 14:11:03 | UNE BOUCLE infernal HELP ME!!!

hoodlum

Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas executé et pourtant il n'affiche aucune errezur!!!

<? include("connect.inc.php");
   include("heads.inc.php");

$req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];
     if($req=="POST")
       $choix=$_POST['choix'];

if($req=="GET"){
       $choix=$_GET['choix'];
         }

// if(!isset($_POST['choix'])) $choix=NULL;
  //if(!isset($_GET['choix'])) $choix=NULL;

if($choix==NULL)
      {
       echo"<center><strong>VOUS AVEZ AUCUN CHOIX</strong></center>";
       echo"<hr width=80% align=\"middle\" />
       <center><strong><a href='anip.php'>RETOUR A LA PAGE D'ACCEUIL</a></strong></center>";
      }
  else{
     if(!isset($offset))$offset=0;
     if(!isset($nbmax)) $nbmax=5;

$query="SELECT id_style FROM style WHERE (style.style)='$choix'";
       $resultat=mysql_query($query);
       $nbst=mysql_num_rows($resultat);
          if($nbst==0)
              {
              echo"<center><strong>Il n'y a pas encore de script pour la rubrique $choix.</strong></center>";
              }
          else{
              while($tableau=mysql_fetch_array($resultat)){
                    $id_style=$tableau["id_style"];
       $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style'";
        $resst=mysql_query($queryst);
        $nbidx=mysql_num_rows($resst);
        $nbp=ceil($nbidx/$nbmax);
        //
        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT $offset,$nbmax ";
        //$nbid=mysql_num_rows($resst);

while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){
                 $no=$tablea["no"];
         $queryscr="SELECT id,script FROM script WHERE (script.no)='$no' LIMIT $offset,$nbmax";
         $resscr=mysql_query($queryscr);
-----------------------------------------------------

while($table=mysql_fetch_array($resscr)){
                  $id=$table["id"];
                  $script=$table["script"];
         $queryren="SELECT rendu FROM rendu WHERE (rendu.id)='$id' LIMIT $offset,$nbmax";
         $resren=mysql_query($queryren);
               while($tab=mysql_fetch_array($resren)){
                   $rendu=$tab["rendu"];
 echo"<center>RENDU DU SCRIPT:</center><p>";
 echo"<center><script src=\"$rendu\" language=\"JavaScript\" type=\"text/javascript\"></script></center>";
 echo"<center>LE SCRIPT CORRESPONDANT A CE RENDU EST:</center><p>";
 echo"<center><textarea name=\"script\" rows=5 cols=40 >$script</textarea></center><p>";
 echo"<center>----------------------------------------------</center>";

}
                       }
                      }

}
      }

if($offset>0 ){
    echo"<center><a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset-$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">PRECEDENT   </a>";
        }
  if(($offset + $nbmax)<=$nbidx){
    echo"<a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset+$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">SUIVANT</a></center>";
      }
<center><strong><a href='anip.php'>RETOUR A LA PAGE D'ACCEUIL</a></strong></center>";
}
include("foot.inc.php");
 ?>

HELP ME PLZ

dimanche 22 mai 2005 à 14:37:10 | Re : UNE BOUCLE infernal HELP ME!!!

Anthomicro

Salut,

Merci d'arrêter de poster 36 fois pour le même problème, tu as déjà ouvert un topic...

dimanche 22 mai 2005 à 21:04:09 | Re : UNE BOUCLE infernal HELP ME!!!

GAME2OVR

<? include("connect.inc.php"); 
           include("heads.inc.php"); 

$req=$_SERVER['REQUEST_METHOD']; 
           if($req=="POST") 
           $choix=$_POST['choix']; 

if($req=="GET"){ 
                  $choix=$_GET['choix']; 
           } 

// if(!isset($_POST['choix'])) $choix=NULL; 
           //if(!isset($_GET['choix'])) $choix=NULL; 

if($choix==NULL) 
           { 
                  echo"<center><strong>VOUS AVEZ AUCUN CHOIX</strong></center>"; 
           } 
           else{ 
                  if(!isset($offset))$offset=0; 
                  if(!isset($nbmax)) $nbmax=5; 

$query="SELECT id_style FROM style WHERE (style.style)='$choix'"; 
                  $resultat=mysql_query($query); 
                  $nbst=mysql_num_rows($resultat); 
                  if($nbst==0) 
                  { 
                         echo"<center><strong>Il n'y a pas encore de script pour la rubrique $choix.</strong></center>"; 
                  } 
                  else{ 
                         while($tableau=mysql_fetch_array($resultat)){ 
                                $id_style=$tableau["id_style"]; 
                                $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style'"; 
                                $nbidx=mysql_num_rows($resst); 
                                $nbp=ceil($nbidx/$nbmax); 
                                // 
                                $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT $offset,$nbmax "; 
                                //$nbid=mysql_num_rows($resst); 

while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){ 
                                       $no=$tablea["no"]; 
                                       $queryscr="SELECT id,script FROM script WHERE (script.no)='$no' LIMIT $offset,$nbmax"; 
                                       $resscr=mysql_query($queryscr); 
                                       ----------------------------------------------------- 

while($table=mysql_fetch_array($resscr)){ 
                                              $id=$table["id"]; 
                                              $script=$table["script"]; 
                                              $queryren="SELECT rendu FROM rendu WHERE (rendu.id)='$id' LIMIT $offset,$nbmax"; 
                                              $resren=mysql_query($queryren); 
                                              while($tab=mysql_fetch_array($resren)){ 
                                                     $rendu=$tab["rendu"]; 
                                                     echo"<center>RENDU DU SCRIPT:</center><p>"; 
                                                     echo"<center><script src=\"$rendu\" language=\"JavaScript\" type=\"text/javascript\"></script></center>"; 
                                                     echo"<center>LE SCRIPT CORRESPONDANT A CE RENDU EST:</center><p>"; 
                                                     echo"<center><textarea name=\"script\" rows=5 cols=40 >$script</textarea></center><p>"; 
                                                     echo"<center>----------------------------------------------</center>"; 

} 
                                       } 
                                } 

} 
                  } 

if($offset>0 ){ 
                         echo"<center><a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset-$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">PRECEDENT   </a>"; 
                  } 
                  if(($offset + $nbmax)<=$nbidx){ 
                         echo"<a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset+$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">SUIVANT</a></center>"; 
                  } 
           } 
           include("foot.inc.php"); 
    ?>
    Toujours mieu en couleur ^^, déja tu a 4 while O_O, dont les mysql_fetch_array peuvent récupéré pas mal de données, etant donné que tu définis a chaque fois la limit avec deux variables.... de plus il y a des tirets qui se baladent , c'est peut etre toi qui les a ajoutées...? enfin bon normalement ça ne devrais pas bugé, enfin je crois.. 
    en faite il te fait une boucle infini, il charge la page pendant super longtemps?

Cette discussion est classée dans : script, mysql, id, choix, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOUR [ par hoodlum ] voici mon script:   include("heads.inc.php");      $req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];     if($req=="POST")       $cho etre perdu [ par hoodlum ] contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi.voici mon :   include("heads.inc.php");      $re Pagination en php URGENT [ par hoodlum ] Tout d'abord je suis debutant en php et J'ai un petit pb,jarrive pas a trouver l'erreur dans mon script de pagination pour une requete SQL qui retourn Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht mysql [ par jnbrunet ] Salut, Je suis en train de programmé une partie admin pour un forum. Je permets au admin de blocker une discution en entrant le # de la discution dans Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A récupérer l'identifiant d'une variable php [ par xlight ] Voila mon code: je récupére les donnees d'une table et je les fais s'aaficher les unes a la suite des autres en leur affectant un identifiant unique ( besoin d'aide boucle [ par joebuz ] 'lut tout le monde,voila je suis en train de faire un essai de genealogie.J'ai une table FA_personne où dedans sont enregistré tout les membre.Pour ch Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n aide recup de variables [ par actinetwork ] Bonjour,je m'explik, j'ai un petit script php sui veut envoyer un mail a une personne de ma base. Mais je n'arrive pas à lui faire prendre l'email par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales