Accueil > Forum > > > > Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!
Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!
samedi 13 août 2005 à 19:43:42 |
Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!

malik7934
|
Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon code: $url = "https://www.google.com/accounts/ServiceLoginBoxAuth/"; $ch = curl_init(); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL,$url); ... Mon problème est que curl_setopt($ch, CURLOPT_URL,$url) tourne infiniement, alors que le problème n'apparaît pas avec des pages sans SSL  Quelqu'un a une idée?  HELP! Thanx, ++
|
|
lundi 15 août 2005 à 00:15:41 |
Re : Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!

sjon
|
Sael og blesud Que vous renvoie le CURLOPT_SSL_VERIFYPEER ?
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, url, ssl, curl, setopt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Headers (fct CURL) [ par malik7934 ]
Hello,Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore mais j'ai un probleme Je cherche a recupere les heades que j'envoie quand
Problème de condition (paramètre dans une url) [ par adrienphp ]
A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.Je voudrais éviter la
Problème de Redirection avec Die [ par zemele ]
Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/
URL rewriting simple problème [ par bricethenetman ]
Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et
Problème url [ par Clad49 ]
Salut !J'ai un petit sousi ! Comment faire pour affichier une url qui contien des mot avec des espace ? Car l'adresse se forme a partir de mot contenu
problème de récupération d'URL [ par psychodingue ]
Salut a tous, j'aimerai récupréer l'url qui est dans la barre d'adresse du visiteur, comment je peux faire?Merci
Curl & Yahoo [ par WhiteDwarf ]
Bonjour, en fait je cherche à créer un script qui permettrai de récupérer les contacts des boites mail Yahoo! et Gmail (et autres éventuellement)Jusqu
Curl : problème [ par jeje11991 ]
Bonjour,suite à ce message : http://www.phpcs.com/infomsg_CURL-ENVOIE-REQUETE-POST_801800.aspx#4j'ai compris comment ca focntionne mais j'ai un autre
Intéraction entre les bdd [ par zzzzzz ]
Bonjour,Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la bdd
Problème avec les variables passées par l'URL [ par ov3rdoze ]
Bonjour Je viens d'installer easyPHP 1.8 et j'y ai mis mes sites. Cependant certains ne fonctionnent pas (les variables passées par l'URL ne sont pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|