Accueil > Forum > > > > Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!
Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!
samedi 13 août 2005 à 19:43:42 |
Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!

malik7934
|
Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon code: $url = "https://www.google.com/accounts/ServiceLoginBoxAuth/"; $ch = curl_init(); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL,$url); ... Mon problème est que curl_setopt($ch, CURLOPT_URL,$url) tourne infiniement, alors que le problème n'apparaît pas avec des pages sans SSL  Quelqu'un a une idée?  HELP! Thanx, ++
|
|
lundi 15 août 2005 à 00:15:41 |
Re : Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!

sjon
|
Sael og blesud Que vous renvoie le CURLOPT_SSL_VERIFYPEER ?
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, url, ssl, curl, setopt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Headers (fct CURL) [ par malik7934 ]
Hello,Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore mais j'ai un probleme Je cherche a recupere les heades que j'envoie quand
Problème de condition (paramètre dans une url) [ par adrienphp ]
A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.Je voudrais éviter la
Problème de Redirection avec Die [ par zemele ]
Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/
URL rewriting simple problème [ par bricethenetman ]
Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et
Problème url [ par Clad49 ]