begin process at 2012 05 28 18:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boucle jointure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle jointure

mardi 11 avril 2006 à 18:14:37 | Boucle jointure

gabi77

Boujour

Mon probleme est le suivant.

J'ai trois table table1, table2, jointure_table1_table2

dans jointure_table1_table2 je recupere id_table1 et id_table2

exemple de tableau

1 | 34
1 | 37
1 | 49

Je voudrais faire que le Id = 1
S'affiche une seul fois comme ceci

Echo "1 " 34 37 49.

Actuellement je recupere

echo 1 34
echo 1 37
echo 1 49

Comment faire pour pouvoir recuperer comme ci-dessus.

Gabi 77
http://www.photoagogo.fr.st
mardi 11 avril 2006 à 18:27:34 | Re : Boucle jointure

sidf

ce serait plus un pb d'affichage dans la boucle
que de requete sql, non ?
fais voir le code...

mercredi 12 avril 2006 à 08:02:46 | Re : Boucle jointure

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://www.phpcs.com/infomsg/TABLEAU-DYNAMIQUE-REPEAT-REGION-9_706829.aspx

Cette discussion est classée dans : boucle, id, table2, table1, jointure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rajouter un champ dans un select [ par davidbdjt2 ] Bonjour, jexplique ce que je souhaite avec un exemple, ca sera plus facile : jai 2 table : table1, table2 table1 id ... 1 2 3 4 table2 id table1_i Requete SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2 Chargement page coté navigateur trop long [ par chalex ] Bonjour,j'ai programmé un petit jeu sur lequel j'ai une grille de 8000 cases à afficher avec une requete (qui fonctionne bien) pour savoir pour chaque JOINTURE pas obliger [ par xactise ] Bonjour à tous ! Petite question je vous expose la situation ! j'ai 4 objet différent qui ont 4 table différent avec des champs parfois identique pa Comment recuperer les id d une boucle while ?? [ par danaweb2008 ] Bonjour à tous ! Comment récupérer les id des lignes listée dans la page de présentation des produits pour aller ensuite sur une autre page ? J essais Requête avec jointure non obligatoire [ par destiny ] Bonjour, Ma requete (CI) : [color=green]$this->db->select('_ID_contact, _ID_bien, action, auto, commentaires.commentaire, commentaires.date_creation Une boucle au peut spécifique [ par christobal ] Bonjour, je ten recherche necessitant jointure [ par christuckers ] Bien le bonjour à tous les CSistes.C'est une question de débuta,t je sais mais je n'arrive pas à faire faonctionner un module de recherche qui necessi Requette SQL ds 2 tables [ par younes371 ] Bonjour, je travail sur MySQL, j'ai deux tables : table1(id_table1,nom) table2(id_table2,nom,prenom,adresse) dont : table2 contient des informations s Help, fonction pour transmettre une variable créer a l'issu d'une boucle [ par romega ] Salut a vous,Alors je continu dans la création de mon forum, voila un nouveau probleme pour moi. D'abord le code ce sera plus simple :function selectc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales