begin process at 2012 05 28 18:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Boucle + liste de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle + liste de fichier

dimanche 9 juillet 2006 à 08:38:16 | Boucle + liste de fichier

maximefranck

Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ...
j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique 
dans le repertoire ***** il y a des fichier html qui porte tou un mon identique
time()+$nomA+vs+$nomB.html

source :

$current_dir = "*******/";
 $dir = opendir($current_dir);
 while ($file = readdir($dir))
 {
 if (is_file($current_dir.$file))
    if (($file != ".") && ($file != ".."))
    {

$format=strrchr($file,".");

if (($format == ".php") || ($format == ".html"))
       {
             //$lien = "<a href=\"".$current_dir.$file."\">"regarder"</a><br>";

$file2 = str_replace(array('.html'), "", $file);
             $table = explode('+',$file2);
            $fichierlist = '<tr><td width=200 bgcolor=FF9397>' .$table[1]   .'</td><td width=200 bgcolor=90EE90>'  .$table[3] .'</td><td width=200 bgcolor=ffffff>' .$table[0] .'</td><td width=200 bgcolor=ffffff>' ."<a href=\"$current_dir$file \">lien</a>" .'</td></tr>' ;
    echo "$fichierlist";
       }
    }
 }
 closedir ($dir);

je voudrai savoir comment faire pour faire une recherche dans c'est fichier
exemple  :  la varivable $CnomA continen max
alors je veut verifier $table [1] et $table [3], et aficher que seu qui contiene max

C'est possible ?      

lundi 10 juillet 2006 à 15:29:12 | Re : Boucle + liste de fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben tu récupères le contenu de ces fichiers, et un strpos () suffira à vérifier s'ils contiennent le mot recherché.
lundi 10 juillet 2006 à 17:32:48 | Re : Boucle + liste de fichier

maximefranck

Réponse acceptée !
sa je sais faire mais comment faire pour afficher juste ceux qui remplice les condition ?

car moi jai fait sa :

if($table[1]==$CmonA)
{
$fichierlist = '......' ;
echo "$fichierlist";
}
else
{
}

lol ben enfaite javais mal taper looooool

dsl pour le derengement
est merci encor

Cette discussion est classée dans : fichier, table, file, html, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis Gros soucis php [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ] BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula upload fichier [ par errezl ] bonjour, Je suis entrain de developper une api sms/email sous zendframework.et dans mon application je dois charger un fichier csv que je dois mettre Uploader une image ... SVP c'est urgent [ par khalilo2y ] salut tout le monde... j'utilise easyphp 1.6 et je voulais uloader des images dans le dossier 'avatars' voila le code code [code=html] [/code] [code= Upload [ par inwebo ] Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de coder une class PHP5 d'upload (je sais je suis à la pointe de l'innovation moi), et j'ai un comportement étr Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée Tester un fichier : problème d'autorisations [ par pyrrah ] Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/va Upload [ par 0303 ] Bonjour je crée un script de news avec envoie dans la table le titre, brève, contenu et fichier joint; et ensuite dans mon affichage que j'ai aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales