begin process at 2012 05 28 18:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

une boucle pour mettre a jour une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une boucle pour mettre a jour une base

vendredi 24 novembre 2006 à 18:51:53 | une boucle pour mettre a jour une base

loupile

Membre Club
Bonjour j'essaye de faire un script qui va mettre a dans une base tous les resulats d'une requete SQL
et pas moyen d'y arriver ... voici mon code ...

$sql="SELECT * FROM flux WHERE ONAIR='OUI'  ";
    if($result = mysql_query($sql)) {
 while($row=mysql_fetch_row($result)) {
$idflux= $row[0];
$tag2 =  $row[3];
$tag=htmlentities($tag2, ENT_QUOTES, 'utf8');
echo "$tag<br>";
$rss = simplexml_load_file($tag);
$updated=date("Y-m-d H:i:s",strtotime($rss->channel->item[0]->pubDate));
$query = "UPDATE flux SET UPDATED = ('$updated') WHERE  ID= '$idflux' ";
$result=mysql_query($query) or die ("UPDATE DES INFOS IMPOSSIBLE.");   

}
        }

si je supprime la partie en rose du code .. je vois bien s'afficher tous les tags ... donc la boucle est ok mais dès que je rajoute la suite il s'arrete au premier tag ... vous avez une idée ??

merci encore ...
vendredi 24 novembre 2006 à 23:29:29 | Re : une boucle pour mettre a jour une base

loupile

Membre Club
Réponse acceptée !
ok j'ai trouvé mon probleme deux variable $result ca aide pas ... :-) mdr

Cette discussion est classée dans : tag, boucle, base, query, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? [ par leissler ] // Déclaration des paramètres de connexion $host ='monhost';  $user = 'monuser';$bdd = 'mabdd';$passwd  ='monmdp'; // Connexion au serveur mysql_conne bleme de logique sans doute [ par le_virus ] Salut! Je suis débutant en PHP! Ce code s'exécute mais ce qui ménerve, ya pas de bug mais ca marche pas! il n'arrive pas a récuperer la le contenu du Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la Boucle effectuée alors q'une condition n'est pas remplie [ par dubitoph ] ChristopheBonjour, Je me retrouve apparemment devant un problème de pure logique de programmation : une boucle while est effectuée alors q'une des 2 c Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ besoisn d'une petite aide sur erreur [ par speedylol ] bonjour, j ai une petite erreur dans mon code mais je de voix pas la quelle. j 'airais besoins de vos lumière.$query = "SELECT * FROM chatuser WHERE p Sélectionner un fichier aléatoirement [ par Rimb0 ] Bonjour, voici ma nouvelle question : J'aimerais sélectionner dans ma base de donnée une ligne aléatoirement. Voici mon code mais il ne marche pas :( recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe Compteur de clics [ par Leneuf8000 ] Rebonjour !!! Voili voilou, j'ai trouvé un petit script de compteur de clics dont voici le code : //Connexion à la base if ($db = mysql_pconnect($hos REcherche dans base [ par masseur ] Salut.J'essaye de recherche un nom spécial dans une base afin de le récupérer et de l'afficherVoici la page de mon formulaire<input type="text" name="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales