begin process at 2012 05 28 18:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle mysql

jeudi 8 septembre 2005 à 02:18:02 | boucle mysql

simon0000

salut
j'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne
merci
jeudi 8 septembre 2005 à 02:24:27 | Re : boucle mysql

ashboody

Membre Club
$sql="select * from fu;"; $result=mysql_query($db, $sql); while($row=mysql_fetch_assoc($result)) { print_r($row); }
jeudi 8 septembre 2005 à 09:06:36 | Re : boucle mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et lire des tutos, plein, sur "comment utiliser mysql et php"...parce que si t'as une question comme celle-là, on va te revoir avec plein de questions basiques pour ta bdd très bientôt...
samedi 10 septembre 2005 à 09:41:46 | Re : boucle mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
$result=mysql_query('select * from fu;');

while(false!==($row=mysql_fetch_assoc($result)))

print_r($row);

selon moi, c'est mieux écrit comme ça, mais ce n'est que mon avis...

cherches sur phpdebutant et php.net

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, boucle, table, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le Boucle (while) de Update [ par crislemon ] Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjoueur" $_POST[mon_champ] et boucle [ par DocR2 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui s'affiche suite à une requête mysql : mes deux champs de formulaire sont donc répétés tant que des données existent dan Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Du mysql en une ligne [ par codefalse ] Hello les gens, j'ai un petit soucis avec mysql. Rien de bien méchant en soi.En fait, il arrive parfois (pour un tout petit site d'un tout petit parti juste un petit pb de débutant [ par BaRoX ] Bonjour à tous.Je commence tout juste le php et je voudrais savoir pourquoi ce morceau de code ne marche pas :$sql='SELECT titulo, decripcion, formato Recuperer les données d'1 enr d'1 table et les enregistrer dans 1 autrte table [ par popy29 ] Bonjour,Je réalise un site permettant de consulter les ventes en cours. (auto, bateaux, motos ... etc)L'administrateur doit pouvoir modifier la base d php sql [ par kelm_by ] salut,quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est insererif(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){$a=explode("\n",$ besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while [ par witch32 ] bonjour!alors voila mon soucis: >j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete>je veux afficher la premiere ligne de la table> et quand je clic sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales