begin process at 2012 05 28 18:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

boucle php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle php

vendredi 2 février 2007 à 11:31:43 | boucle php

GADSN

bonjour
voila je veus faire un boucle qui contient plusieurs conditions
cad while (condition 1 , condition2) mais avec foreach car j'ai une matrice de valeur
(+eurs produits et chaque produits a ses caracteristiques)

qui peut m'aider svp
vendredi 2 février 2007 à 12:44:50 | Re : boucle php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quelle version de PHP ?
vendredi 2 février 2007 à 13:29:41 | Re : boucle php

GADSN

Version de PHP: 4.3.10
vendredi 2 février 2007 à 15:12:16 | Re : boucle php

GADSN

je vais essayer de mieux expliquer :
voila : je travaille sur un programme avec php pour créer modifier et supprimer des devis
vendredi 2 février 2007 à 16:10:55 | Re : boucle php

malalam

Tu veux quoi comme conditions ? Explique ce que tu veux faire exactement.
vendredi 2 février 2007 à 16:22:42 | Re : boucle php

GADSN

merci d'avoir repondre;)
j'ai un formulaire qui contient un liste de produit a inserer dans le devis l'utilisateur doi saisir la quantité , le taux de remise devant chaque reference de produit
cad dans le formulaire , j'ai untableau qui a comme titres de colonnes references ;quantité,remise....
et comme lignes les valeurs associé a chaque titre de colonnes, bon dans la page d'action j'arrive pas a recuperer ces valeurs et les affichers dans un tableau ou l'inserer dans un tableau comme chacun est une liste de valeur (exemple liste1 : p1,qt=3,remise=25)
voila une ligne du formulaire :
<input name="prix[]" type="text" id="prix[]"size="8" />

<input name="qt[]" type="text" id="qt" size="8" />

tu vois 'qt[]' cad pour chaque produit...
vendredi 2 février 2007 à 17:02:35 | Re : boucle php

malalam

Tu n'as qu'à mettre l'identifiant du produit comme clef du tableau, dans tes input.

Cette discussion est classée dans : boucle, php, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais Pb de boucle [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_select_db('bi [question]Boucle avec tempo sur firefox [ par pirana ] Bonjour, Je suis totalement débutant en php, merci d'avance de votre indulgence ... Je voudrai savoir comment faire un script php permettant de fai syntaxe php pr variable [ par LaTatadu91 ] bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'ai un pro caser a cocher [ par xzonz ] Salut tout le monde voila ce que j'aimerais faire:j'ai un script (sur mon site perso) qui liste tous les fichiers et repertoires sous forme de liens o Problème PHP avec cases à cocher [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec PHP.En fait, je vous explique la situation:Je dois faire des stats en php sur une enquêt Système de note dans une boucle PHP [ par tybmhi ] Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de note ( Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales