begin process at 2010 03 22 03:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ??

jeudi 7 juillet 2005 à 21:02:45 | Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ??

f bnkcm

Salut,
Mon problème est comme suit:
J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué pour la récupération des valeurs de ces champs ...

J'ai essayé de faire quelque chose comme ça:

for($i=1;$i<=$nbr;$i++)
{
$champ$i = $_POST['champ$i'];
.......

}

mais ça marche pas sûrement ...
Alors y a-t-il une idée?
Merci d'avance
++

jeudi 7 juillet 2005 à 22:04:02 | Re : Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ??

f bnkcm

Réponse acceptée !
ça va merci, j'ai trouvé seul!
++

Cette discussion est classée dans : boucle, nombre, champs, valeurs, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une nombre de champs d'une table [ par scoder ] bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql.pour lister toutes mes tables, j'utilise "show boucle avec input text Au secours !!! [ par benjy54 ] bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela affich Boucle if ou modulo [ par nino69 ] Bonjour, le scripte suivant fonctionne mais n'est pas optimisé. A l'aide de la fonction Mysql_numrows() je compte le nombre d'enregistrement que retou Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci :     //Variable qui gèrent le nombre d'affichage     if Addition de valeurs de champs [ par vsss ] BonjourJe voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement.Exemple :Structure de la table : +++++++++++++ Gerer un apostrophe et la recuperation des donnees dans un champs de formulaire [ par murrigane ] Bonjour ! J'ai encore un soucis avec mon histoire de formulaire (a la fin je vais finir par devenir une pro sur le sujet...) Je recupere des val REQUETE [ par kenny18 ] salut !j'ai une page où j'affiche quelques valeurs de 2 tables liées. Il y a une table ouvrage (valeurs affichée : nom, prenom, objet) et une table ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales