Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Boucle sur requete [ Base de données / MySQL ] (VestaX)

jeudi 28 février 2008 à 16:45:41 | Boucle sur requete

VestaX

Membre Club
salut, voilà je fais un site de vente en ligne, et j'ai un petit probleme lors de la moddification de la quantité des produits. Je fais apparaitre des champs se trouvants dans un tableau dans une boucle, jusque là tout va bien.
Ensuite je voudrais pouvoir moddifier la quantité des produits, mais seulement le dernier de la liste est pris en compte.
Peux etre une mauvaise synthaxe? Pouvez vous m'aider svp??

<?php
if ((isset($_POST["MM_update"])) && ($_POST["MM_update"] == "form2")) {
$updateSQL = sprintf("UPDATE tip SET ip=%s, `ref`=%s, quantite=%s WHERE idip=%s",
GetSQLValueString($_POST['ip'], "text"),
GetSQLValueString($_POST['ref'], "text"),
GetSQLValueString($_POST['quantite'], "text"),
GetSQLValueString($_POST['idip'], "int"));

mysql_select_db($database_whooppers, $whooppers);
$Result1 = mysql_query($updateSQL, $whooppers) or die(mysql_error());
}
?>

et voici le champ de résultats

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" class="contenu-texte">
<tr>
<td height="31"><strong>Référence</strong></td>
<td><strong>Titre</strong></td>
<td><strong>Qte</strong></td>
<td><strong>Prix unitaire</strong></td>
</tr>
<?php do { ?>
<form action="<?php echo $editFormAction; ?>" id="form2" name="form2" method="POST">
<tr>
<?php
$prix = $row_R_panier['prix'];
$quantite = $row_R_panier['quantite'];
;?>
<?php $ttc+=($prix*$quantite); ?>
<td width="18%"><?php echo $row_R_panier['ref']; ?></td>
<td width="44%"><?php echo $row_R_panier['titre']; ?>
</td>
<td width="9%">
<input name="quantite" type="text" id="quantite" value="<?php echo $row_R_panier['quantite']; ?>" size="3" />
<input name="idip" type="hidden" id="idip" value="<?php echo $row_R_panier['idip']; ?>" />
<input name="ip" type="hidden" id="ip" value="<?php echo $row_R_panier['ip']; ?>" />
<input name="ref" type="hidden" id="ref" value="<?php echo $row_R_panier['ref']; ?>" /></td>
<td width="29%"><?php echo $row_R_panier['prix']; ?> € </td>
</tr>
<?php } while ($row_R_panier = mysql_fetch_assoc($R_panier)); ?>
</table>

Je tourne en ronddddddddd

helppppppp VestaX

Merci d'avance

vendredi 29 février 2008 à 11:13:02 | Re : Boucle sur requete

VestaX

Membre Club
up up up svpppp

VestaX

Cette discussion est classé dans : boucle, post, update, quantite, getsqlvaluestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Formulaire Modification [ par martins13 ] Bonjour à tous!Je cherche un peu d'aide. Je veux modifier les données d'une table. Alors j'arrive à récupérer les données dans le formulaire cependant erreur boucle for [ par doudoutinette ] Salut tout le monde!Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose problemefor (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau'] </f update tables [ par nawal833 ] Bonjour,debutantej'essaye de faire un update pour 2 tables à travers 2 formulaires php ki s'affiche sur une meme page.mon script marche qd je fais la $_POST[mon_champ] et boucle [ par DocR2 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui s'affiche suite à une requête mysql : mes deux champs de formulaire sont donc répétés tant que des données existent dan souci avec requete update sql $_post et boucle while [ par jp1871 ] Bonjour, je viens vous déranger en cete fin de semaine en esperant qu'une âme charitable puisse m'aider si ce que je désir faire est possible merci pa Problems PHP [ par fpaul01 ] Bon , peut etre ma question est idiote mais je seche depuis 3 jours j ai creer avec Dreamweaver un formulaire de saisie comportant un champs FICHIER UPDATE qui ne se fait pas [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai un soucis avec la fonction UPDATE qui ne se fait pas et aucune erreur ne s'affiche. Je ne vois pas d'où vient le prob Récupérer la clé de $_POST sans boucle [ par gr43 ] Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer la clé d'une variable globale comme post par exemple.je voudrais quelque chose du styl Requête UPDATE qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi...J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas...ma requête :$sql = "UPDATE utilisateurs S SQL dans ma boucle For [ par Const4ntine ] Bonjour,Un petit souci inexpliqué, certainement un manque d'expérience de ma part ;)Je souhaite inséré un enregistrement pour chaque ligne d'article d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.