begin process at 2012 05 28 18:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une boucle pour tester tout les possibiliter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une boucle pour tester tout les possibiliter

mardi 2 mai 2006 à 14:11:49 | une boucle pour tester tout les possibiliter

papipsycho

Membre Club
Bonjour je recherche a fair un une function qui test tout les possibiliter avec une array donc jai deja fait sa

[code]
$TestingArray = array("a","b","c","A","B","C","1","2","3");

for($i=0;$i<=3;$i++) {
  $j=0;
  while ($j<=3) {
    if ($TestingArray[$j] != "")
    {
      $test = $TestingArray[$i].$TestingArray[$j];
      print $test."<br>";
    }
    $j++;
  }
}
[/code]
sela marche bien mes le seul probleme et que se n'est que sur 2 je m'explique
sa retourn
aa
ab
ac
aA
ect ..

et moi je voudrai pouvoir moduler
aaa
aab
....
aAa
aAb
ect ...
voila j'espert que vous aver compri mon probleme
merci pour toute vos reponce

--==Papi Psycho==--
mardi 2 mai 2006 à 16:33:39 | Re : une boucle pour tester tout les possibiliter

ov3rdoze

Membre Club
Suis pas tres sur d'avoir compris...
Mais si y a que 2 caracteres par ligne c'est parceque t'as 'que' 2 boucles, chaque boucle ajoute 1 catectère
mardi 2 mai 2006 à 18:30:43 | Re : une boucle pour tester tout les possibiliter

spyro666

En fait l'optimal serait de créer une fonction que tu utilise récursivement.

Je travaille sur un script et je le posterai dès qu'il est terminé.

Spyro666 contre le 555
mercredi 3 mai 2006 à 19:31:57 | Re : une boucle pour tester tout les possibiliter

papipsycho

Membre Club
ben j'ai test sa mes sa merde

$TestingArray = array("a","b","c","A","B","C","1","2","3");
    for($i=0;$i<=9;$i++)
    {     
        $j = 0;
        while ($j<= 2)
        {           
            if (isset($TestingArray[$j]) AND $TestingArray[$j] != "") 
            {
                $test = $TestingArray[$i].$TestingArray[$j].rescru();   
                echo $test."<br>";
                $j++;               
                //return $test;   
            }
        }
    }

--==Papi Psycho==--

Cette discussion est classée dans : boucle, tester, test, testingarray, possibiliter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times [astuce] tester un lien, pour savoir s'il est mort [ par franco_se ] salutVoila, j'ai une petite fonction qui traine depuis qlq temps ds mes scripts. Elle permet de tester tout simplement si un lien est mort ou non.Mais Test Validité URL [ par blat ] Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serveu Test d'ip [ par Jp2A ] Voila d'abord bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de tester une adresse IP et de renvoyer la réponse, exemple si l'ip répond alors aff probleme avec un test sur un checkbox, merci [ par rachidphp93 ] Bonjour,J'arrive pas a recuperer la valeur d'un checkbox, quand je le coche, en fait je veux qu'une cas a cocher provisoire qui prend 1 si ell Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne [ par pbreaker ] Bonjour.Je suis à la recherche d'un moyen de requeter sur une table et de modifier un champs mais je tiens a le faire ligne par ligne, sauf que ca n'a Boucle jointure [ par gabi77 ] BoujourMon probleme est le suivant.J'ai trois table table1, table2, jointure_table1_table2dans jointure_table1_table2 je recupere id_table1 et id_tabl Test serveur [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, J aurai souhaité savoir si certains d entre vous savaient comment tester si un serveur fonctionne correctement et être alerter lorsqu Un formulaire de saisie qui boucle [ par amewole ] Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd  qui ne disparait pas à chaque validation ?Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma saisie Boucle while qui me déserpère... [ par ajey ] Bonjour à tous voilà le code d'une fonction qui me semblais simple au départ je ne truove pas l'erreur.Le but et d'incrémenter réduction selon le mont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales