begin process at 2010 03 19 23:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

boucle trop rapide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle trop rapide ?

jeudi 24 novembre 2005 à 10:44:55 | boucle trop rapide ?

CoChOnOu

hello à tous, vala, j'ai un tableau contenant toute une série d'url d'images qu'il me faut récupérer sur le serveur :
<?php
   array(
         [0] => http://addresse/photos/1.jpg
         [1] => http://addresse/photos/2.jpg
           )
?>
et en parcourant ce tableau, pour chaque url, afin de récupérer la photo j'utilise
   "ImageCreateFromJPEG($val) ;"
suivi de
   "ImageJPEG($val,$rep_serveur."/".$key).".jpg",90) ;"
seulement vala, la boucle semble aller trop vite et ne laisse pas le temps au serveur distant de répondre du coup le script ne récupère aucune image. j'ai essayer avec une seule image et là ça marche ce qui prouve que mon problème vient bien de la boucle.
Si quelqu'un ici sait comment je peux ralentir la boucle, ne serait qu'en lui imposant d'attendre une réponse ou un évèment particulier (attendre que le fichier existe sur le serveur du script) je suis preneur :)
Merki :)
jeudi 24 novembre 2005 à 11:03:26 | Re : boucle trop rapide ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne sais pas les autres, mais perso, je n'ai rien compris à ton problème.
Tu as des url vers des images stockées sur ton serveur, pourquoi tu veux utiliser imagecreate ?

Bref, quel est le but au juste ?

jeudi 24 novembre 2005 à 12:06:06 | Re : boucle trop rapide ?
jeudi 24 novembre 2005 à 12:41:45 | Re : boucle trop rapide ?

CoChOnOu

malalam, les images sont sur un serveur distant et pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer les images et les enregistrer sur le serveur du script (cad mon PC) ....
sinon merci FhX ... vais étudier ton "sleep();" :)
jeudi 24 novembre 2005 à 12:49:42 | Re : boucle trop rapide ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ahhh, ok.
Alors en effet, sleep() peut fonctionner.

Cette discussion est classée dans : boucle, serveur, rapide, jpg, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour upload [ par ilvec ] quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :Warning: Unable to open ' requetes sql [ par elidris ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au Serveur dédié puissant mais pas trop cher [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher, pas plus que 80 ¤/mois, svp, ayant ces fonctions (minimum, ci mieux, donnez-moi svp. Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp. [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher. J'aimerai un qui a au moins cette puissance :Processeur 2*xeon 2.XX ghz bi-corps ou Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait Configurer mon pc en serveur web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis e train de me créer un serveur web,Je voulais savoir ce qui était important à installer :- Apache 2.2.9- PHP 5.2- Mysql 5.0- Php My Ad Serveur FTP [ par younes371 ] Bonjour,J'aimerai bien avoir votre avis à propos de la creation d'un serveur FTP ( comme www.yousendit.com par exmple )C'est à dire comment je peux ut Echec de la connexion au serveur de base de données [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai heberger mon site sur le serveur MAROC TELECOM , mon probleme c'est que la base de données ne s'affiche pas la reponse est tjs :joomla Le Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales