begin process at 2012 05 28 18:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle upload pour insertion dans table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle upload pour insertion dans table

mercredi 17 août 2005 à 15:59:38 | boucle upload pour insertion dans table

speedylol

Bonjour je suis a la recherche d'un personne qui voudrais bien m'expliqué un boucle upload pour image avec insertion dans une table car a chaque fois je me plante.

un grands Merci d'avance.
mercredi 17 août 2005 à 16:51:54 | Re : boucle upload pour insertion dans table

raven44

déjà, il faudrait que tu nous dise précisément ce que tu veux obtenir pour que l'on puisse t'aider car ton message n'est pas très clair
mercredi 17 août 2005 à 18:13:18 | Re : boucle upload pour insertion dans table

irkiouak

Bonjour,
tout l'astuce réside au fait que tu dois définir en premier un tableau INPUT de type 'file' en leur donnant le name 'image[]' comme suit :

<form name='charger' enctype='multipart/form-data' method='post' action='import.php'>
  <TABLE width='400' border=1 cellspacing=10>
  <TR><TH class=TDsaisi>Parcourrir</TH><TH class=TDsaisi clospan=2>Titre</TH></TR>
  <TR><TD><input type='file' name='fichier[]' ></TD><TD><TEXTAREA name='titre0' size=3  ></TEXTAREA></TD></TR>

<TR></TR>
  <TR><TD><input type='file' name='image[]' ></TD><TD><TEXTAREA name='titre1' size=3 value='' ></TEXTAREA></TD></TR>
  <TR><TD><input type='file' name='image[]' ></TD><TD><TEXTAREA name='titre2' size=3 value='' ></TEXTAREA></TD></TR>
  <TR><TD><input type='file' name='image[]' ></TD><TD><TEXTAREA name='titre3' size=3 value=''></TEXTAREA></TD></TR>
  </TABLE>

de l'autre côté, càd du import.php :

for($i=0; $i<4; $i++){   // pr parcourrir toutes les images à importer.  
  if(!empty($HTTP_POST_FILES['image']['tmp_name'][$i]))   //  le chemin de l'image est non vide.
  if(is_uploaded_file($HTTP_POST_FILES['image']['tmp_name'][$i])) copy ($HTTP_POST_FILES['fichier']['tmp_name'][$i], $rep_des .$nom);

}

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]

jeudi 18 août 2005 à 10:03:47 | Re : boucle upload pour insertion dans table

speedylol

C'est de faire une boucle  form ou while pour telecharger des images dans une table mysql pour ne pas avoir.

exemple dans ma table images , j ai image1, image2, image3 , image4, image5, image6, en fesans une boucle j aimerais telecharger les image une a la suite de l'autre en les introduisant dans la table champs par champs.

Cela est-il possible je teste a chaque fois et je me plante merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : boucle, table, upload, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou insertion ds une table sous easyphp1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tousvoila ma p'tite question ...avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7!je voudrais inserer mes donnees Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le Help fonction eval(); [ par Yoteco ] J'ai créer une classe qui permet de gérer deux trois fonction MySQL mais j'ai un ptit problème lors de la sélection dans la base de données car je doi upload et BDD [ par filrouge13 ] Bonjour, je suis débutante en php mais j'essaie néanmoins de sortir à petit pas de la programmation toute faite de Dream MX. J'ai fait le tour du for Probleme Bizarre d'insertion du texte [ par ala_daly ] Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche, Insertion au Hasard dans une Table [ par mathieuthestar ] Salut tout le mondej'aimerai un script ou un grande aide pour que lros de l'inscirption dans mon site on soit placé dans une des 3 table que j'aèrs dé Upload + Insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page [ par nykosep ] Salut à tous je voudrais savoir  je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte Upload toutes les secondes [ par dbzonline ] Salut a tous alors voila j'ai un probleme j'ai trouver un script d'upload mais ce que je voudrais faire c'est que avec une boucle cela upload le fichi boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales