begin process at 2012 05 28 18:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boucle (while) de Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle (while) de Update

lundi 1 août 2005 à 17:31:21 | Boucle (while) de Update

crislemon

Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjoueur"]) { $req = mysql_query("SELECT * from $table"); while ( $result1 = mysql_fetch_array($req) ) { mysql_query("Update $table Set joue='$joue',remplacant='$remplacant',cartonj='$cartonj',cartonr='$cartonr', but='$but' where id ='$result1[id]'"); } } $gardien = mysql_query("SELECT * from $table where club='$club' ORDER BY `nom` ASC "); echo ''; while ( $result = mysql_fetch_array($gardien) ) { echo ''.$result[nom].' '.$result[prenom].' ';} echo ' ';
lundi 1 août 2005 à 17:45:58 | Re : Boucle (while) de Update

sephiroth1020

Essaies d'eclaircir ta question, plus de details STP
lundi 1 août 2005 à 20:52:49 | Re : Boucle (while) de Update

FhX

Ton query ne doit pas marcher :

id ='$result1[id]'");

préfère :

id = '".$result1['id']."' ");

mardi 2 août 2005 à 18:49:02 | Re : Boucle (while) de Update

crislemon

Non ce n'est pas ça ! il n'y a pas d'erreur dans mon code . le probleme c'est que les infos sont les memes pour toutes les id. Il faut je pense dans mon formulaire diferencier les infos de chaque id (joue,remplacant,but,cartonj et cartonr). Mais comment faire ?????
mercredi 3 août 2005 à 11:49:01 | Re : Boucle (while) de Update

sephiroth1020

Essaies de clarifier la chose, donne plus de details et on essaiera de te trouver la soluce
mercredi 3 août 2005 à 20:26:36 | Re : Boucle (while) de Update

crislemon

je pense pourtant etre clair... que voulez vous savoir d'autre.
mercredi 3 août 2005 à 20:53:50 | Re : Boucle (while) de Update

FhX

mysql_query("Update $table Set joue='$joue',remplacant='$remplacant',cartonj='$cartonj',cartonr='$cartonr', but='$but' where id ='$result1[id]'");

Normal que ca marche pas ...

Remplace tes variables par $_POST['tavariable'] pour commencer. Donc :
$joue devient $_POST['joue'] etc...

Et la ca marche :o
jeudi 4 août 2005 à 20:40:25 | Re : Boucle (while) de Update

crislemon

Cela ne vient de la !! je repete le code fonctionne tres bien mais pas comme je le voudrai ! je veu changer plusieur champ ( 5 et meme nom de champs !) pour plusieur id . exemple de ma boucle que je voudrai : joue,remplacant,cartonj,cartonr,but pour l'id 01 joue,remplacant,cartonj,cartonr,but pour l'id 02 joue,remplacant,cartonj,cartonr,but pour l'id 03 etc... le probleme ? comment pour differencier les valeurs "joue,rempl..." pour 01 et 02 et 03 etc..
lundi 8 août 2005 à 10:44:31 | Re : Boucle (while) de Update

crislemon

Je relance le sujet .... exemple de ma boucle que je voudrai : joue,remplacant,cartonj,cartonr,but pour l'id 01 joue,remplacant,cartonj,cartonr,but pour l'id 02 joue,remplacant,cartonj,cartonr,but pour l'id 03 etc... le probleme ? comment pour differencier les valeurs "joue,rempl..." pour 01 et 02 et 03 etc..
lundi 8 août 2005 à 18:48:02 | Re : Boucle (while) de Update

FhX

$x = 1;
while ( $result1 = mysql_fetch_array($req) )
{
mysql_query("Update $table Set joue='$joue',remplacant='$remplacant',cartonj='$cartonj',cartonr='$cartonr', but='$but' where id ='$result1[$x]'");
$x++;
}

Et ton code est mal écrit... va pas me dire que y'a pas d'erreur. Si il faut mettre 15 jours pour pouvoir comprendre ton code, c'est normal qu'on trouve pas tout de suite.
Commence par écrire proprement, ce que je t'ai donné est un début.
Et en même temps, pose un peu mieux tes questions, on est pas censé connaitre le fond de tes .... idées !

1 2

Cette discussion est classée dans : boucle, table, mysql, while, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le Problème de mysql_fetch_array dans une boucle WHILE [ par Pestouille ] Bonsoir !!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP J'ai le code ci dessous :------------------------------------------------------------------------- Update MySql dans une boucle [ par ckryo ] Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi mon update MySql ne fonctionne pas a l'interieur d'une boucle. qd je sors la commande de la boucle, la mise a Forumlaire boucle et if ... [ par Dave73 ] Voilà, j'ai un code qui récupère des infos d'une bdd, et voilà ça me retourne une erreur au niveau du if qui est dans la boucle while. Dans ce if, PHP boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' $_POST[mon_champ] et boucle [ par DocR2 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui s'affiche suite à une requête mysql : mes deux champs de formulaire sont donc répétés tant que des données existent dan besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while [ par witch32 ] bonjour!alors voila mon soucis: >j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete>je veux afficher la premiere ligne de la table> et quand je clic sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales