begin process at 2010 02 10 06:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

boutique de vente en ligne php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutique de vente en ligne php

lundi 27 octobre 2008 à 14:07:10 | boutique de vente en ligne php

nat

Bonjour tout le monde

Je dois mettre en place un site de vente en ligne (environ 20 produits pas plus)
J'aimerais trouver un code source ecommerce facile à parametrer (php/mysql) et permettant le paiement securisé avec une banque style BNP.

Merci par avance de votre réponse

nat
lundi 27 octobre 2008 à 14:17:00 | Re : boutique de vente en ligne php

Renus02

Bonjour,

je te conseil de te tourner vers la solution OsCommerce, c'est ce qu'il y a de plus accessible je pense dans ce domaine ...

Cette discussion est classée dans : ligne, php, vente, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Principe d'une boutique en ligne en PHP ??? [ par Zou ] Je suis actuellement étudiant, et je dois dans le cadre de mes études mettre en place une sorte de boutique en ligne, une sorte de caddie virtuel quoi tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit Pbm pour faire un " : " avec du php [ par bobatheboss ] slt all,j'ai fait un formulaire avec php, voiçi la ligne :fputs ($fp, "{ info membre: $pseudo:$pass} \n");MAIS entre le pseudo et le pass, je veux qu conseil sur insert de donnees en etapes [ par herveguedj ] j'ai sur mon site une table avec une grande qte de donnees à inserer que je veux faire tenir en 2 etapes j'ai cree un premiere page etap1.php qui inse PHP & WANADOO... [ par lard ] Bonjour !Simple question:Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web conten pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete debugueur PHP... [ par h2h ] salu toutle mondevoila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere a Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales