begin process at 2010 02 10 05:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bouton avec fonction php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton avec fonction php

mercredi 16 juillet 2003 à 10:49:59 | Bouton avec fonction php

MisterJAD

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'utilise
function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters=true)

et je l'attribue à un bouton, pour que onClick il change la valeur d'un champ 'pwd' .... Le soucis c'est qu'il n'apelle qu'une seule fois la fonction et non pas le nombre de fois que l'on clique sur le bouton...
Voici le code du bouton :

onClick="<? $pass = password_generator(6,true,true,false); ?> document.form1.pwd.value='<? echo $pass; ?>'"

Qqn a une idée ?
merci d'avance
jad
mercredi 16 juillet 2003 à 14:40:19 | Re : Bouton avec fonction php

Tortuegeniale

Salut

php c coté serveur donc a la lecture de la page c exécuté et pas aprés alors que onclick c coté client donc fait ça en javascript

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> Voilà mon problème :
> J'utilise
>
function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters=true)

> et je l'attribue à un bouton, pour que onClick il change la valeur d'un champ 'pwd' .... Le soucis c'est qu'il n'apelle qu'une seule fois la fonction et non pas le nombre de fois que l'on clique sur le bouton...
> Voici le code du bouton :
>

> onClick="<? $pass = password_generator(6,true,true,false); ?> document.form1.pwd.value='<? echo $pass; ?>'"

>
> Qqn a une idée ?
> merci d'avance
> jad
>

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, code, true, with

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function fonction mail -> 23 caracteres max. [ par attentio ] bonsoir G un soucis pour envoyer des mails depuis mon siteen fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 cara comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a window.alert dans fonction print("") [ par pyranhaz ] Bonjour, je cherche à avoir une fenêtre d'alerte lorsque le visiteur clique sur mes liens, mais je n'y arrive pas...ma fonction print est comme ci-des bouton radio [ par Blacknight91titi ] BonjourJe dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton"J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est cocher Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple : echo ""; echo "<input Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales