begin process at 2012 05 28 18:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton avec Rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton avec Rollover

mardi 23 août 2005 à 18:32:48 | Bouton avec Rollover

phppowa

Voila j'aimerai savoir comment on pourrait coder un button qui une fois quon passe la souris dessus, ca change de couleur ou de forme :)

un exemple :

<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>

<?php

function main()
{
   echo " <form action='' name='test'>
 <input type='submit' value='Valider'>
</form>
}

main();
?>
......
.....

si quelqu'un pourrait me dire comment modifier ce code merci :)

mardi 23 août 2005 à 18:41:28 | Re : Bouton avec Rollover

garfield90

post ton script sur le forum javascript, tu auras un post mieux placé.

regardes au niveau pseudo-élément des CSS.

sinon, pourquoi faire une fonction php aussi inutile ?

pour info :

il est conseillé de mettre les balises en faible casse ( minuscule), de mettre les valeurs des attributs entre double-quote et non simple, de fermer toutes les balises ( conformité aux standarts XHTML )
<input > => <input />

de mettre id plutot que name

enfin utilise
     echo 'mon texte';
plutot que
     echo "mon texte";

c'est plus rapide

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mercredi 24 août 2005 à 14:03:19 | Re : Bouton avec Rollover

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as 10 solutions : l'atribut CSS hover, en javascript : onevenementdebut...="this.style...='...';" onevenementfin...="this.style...='...';"
mercredi 24 août 2005 à 18:35:34 | Re : Bouton avec Rollover

phppowa

Merci beaucoup pour les conseils et réponses :)
En incluant ca :
<style type="text/css">
<!--

A {text-decoration:none}
A:hover {text-decoration:underline}

-->
</style>

dans mon code php, mes liens marchent bien quand je passe ma souris a travers ca les soulignes :)
Mais le soucis que je me pose c'est plutot pour mes boutons, jaimerai quand ma souris passe sur un bouton ca change sa couleur.
Possible avec CSS ? ( g essaye de changer et dutiliser "hover" mais ca marche pas )
ou faut vraiment utilisé Javascript ?

Merci

mercredi 24 août 2005 à 19:02:22 | Re : Bouton avec Rollover

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
hover ne marche sous ie qu'avec les liens...

Cette discussion est classée dans : bouton, rollover, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLIP : onClipEvent(RollOver) [ par zoukozouko ] j'ai deux prblemes:le premier: si je met un bouton dans un clip menu, et que je met un onClipEvent sur Menu, le bouton n'est plus clikable et la souri lien sur un bouton [ par troupe_a_jule ] julesalut c'est encore qui vient t'embéterj'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympaen faite je veut mettre un lien sur bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere [ par jensaisrien ] Bonjour,J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas.Alors, j'ai pensé que je pourrais poster formulaire avec liste déroulante et 3 boutons + MySQL [ par Rololo ] Salut à tous,sur mon formulaire, j'ai une liste déroulante qui vient piocher dans deux propriétés d'une table client (Nom et Prénom).J'ai trois bouton savoir si le bouton valider est cliker... [ par LaTatadu91 ] comment faire pour savoir si avec un bouton du type si ce bouton est cliker de lancer un script php!!!je pense aps que $_POST marche ds ce cas la!!! animé un bouton [ par LaTatadu91 ] bonjour je voudrais connaitre votre avis je voudrais animer un bouton style on/offqu'il change de couleur et lors du clik qu'il permette de lancer des Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et Formulaires: 1 bouton d'envoi, 1 bouton d'option [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire d'envoi. ce formulaire a une particularité. il possède 2 boutons. Celui tout en bas est un bouton d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales