begin process at 2010 02 09 22:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton cocher pour somettre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton cocher pour somettre formulaire

samedi 10 avril 2004 à 03:40:28 | bouton cocher pour somettre formulaire

pyranhaz

Bonjour,

Comment faire pour obliger de cocher le bouton cocher pour soummetre le formulaire ???

un simple vérification ne m'intéresse pas, je veux absolument que le "submit" soit désactvé jusqu'à ce que le bouton soit coché comme il se doit...

j'ai tenté ceci, mais rien ne fonctionne... que je coche ou non, le bouton ne fait rien du tout... Il doit dabord être désactiver et s'activer après avoir coché le bouton:

<Script Language="JavaScript" Type="Text/JavaScript">
<!--
function Verif() {
if (document.Form.Agree[0].checked == true) { Check = 0; }
else { Check = 1; }
if (Check == 1) {
return false;
} else {
document.Form.Submit.disabled = true;
return true;
}
}
//-->
</Script>

<Form name="Form" OnSubmit="return Verif()">
<Input Type="checkbox" Name="Agree" Value="1"> J'accepte !<Br>
<Input Type="Submit" Name="Submit" Value="Inscription">
</Form>
samedi 10 avril 2004 à 13:48:05 | Re : bouton cocher pour somettre formulaire

XsatanaX

pas comme ca!!!!!!
sert toi de JS + simplement
adapte cette fonction a ton script

<head>
<SCRIPT>
<!-- Begin
function verify() {
var themessage = "Attention:\n\n ";

if (document.formulaire.age.value=="") {
themessage = themessage + " - Veuillez indiquer votre age\n";
}

//alert if fields are empty and cancel form submit
if (themessage == "Attention:\n\n ") {
document.formulaire.submit();
}
else {
alert(themessage);
return false;
}
}
// End -->
</script>
</head>

et dans le body tu fait l'apel de ta fonction JS

<BODY>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" Request" onclick="verify();">
samedi 10 avril 2004 à 15:12:11 | Re : bouton cocher pour somettre formulaire

ADPro22

Vous êtes complètement HS. C'est un forum dédié au PHP ici.
Pour parler de javascript, cf. [url]http://www.javascriptfr.com/[url].
samedi 10 avril 2004 à 15:16:30 | Re : bouton cocher pour somettre formulaire

XsatanaX

et alors???

samedi 10 avril 2004 à 15:32:52 | Re : bouton cocher pour somettre formulaire

pyranhaz

en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me connecter sur javascriptfr ou le site de codes sources pour javascript... Je ne sais pas pourquoi... il m'aime pas ;-)

pour ma demande, je ne veux pas d'alerte ou de fichier externe... juste un bouton qui s'active si la case est cochée...

J'ai trouvé ceci en js qui fonctionne...

Juste un problème, si je veux mettre 2 boutons sur la même page et activée un seul bouton selon la case cochée, ca ne marche pas :-(

voici le code qui fonctionne avec un bouton et une case à cochée:

<script LANGUAGE="JavaScript">
function Agree(Terms)
{
checkobj = Terms;
if(document.donnee.agree.checked == true) {
document.donnee.btn_valid.disabled = false;
}
else {
document.donnee.btn_valid.disabled = true;
}
}
function go_go()
{
window.open('http://www.paypal.com/cgi-bin/cmd?paye_ton_inscription_ici','_Blank','')
}
</script>
</head>
<body>
<form name="donnee" action="Agree" method="post">
<input name="agree" type="checkbox" onClick="Agree(this)"> J'accepte les Termes et Conditions<br>
<input name="accept" type="checkbox" onClick="Agree(this)"> I accept this Terms<br>
<input name="btn_valid" type="submit" value="Inscription" onclick="go_go()" disabled="true">
</form>
</body>

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, cocher, coché, somettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Cases à cocher dans formulaire!! [ par curator68 ] Salut,Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales