begin process at 2012 05 28 18:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton commande !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton commande !

samedi 14 juin 2003 à 19:58:19 | Bouton commande !

ekinoks

bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/
comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?
par expemle quant je clike sur un bouton (ou un text) la valeur $val = 1 sans passer par une 2eme page.
alors kunkun c ? il existe un fonction pour ca ?
samedi 14 juin 2003 à 20:11:54 | Re : Bouton commande !

eax

tu peux recharger la page mais tu es obligé de passer par le serveur car php ne travaille pas du côté client :)

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/
> comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?
> par expemle quant je clike sur un bouton (ou un text) la valeur $val = 1 sans passer par une 2eme page.
> alors kunkun c ? il existe un fonction pour ca ?
samedi 14 juin 2003 à 20:12:23 | Re : Bouton commande !

mehdibou

Non ce n'est pas possible (si j'ai tout compris à ton pb).
Tu ne peux pas faire interragir le client avec du php.
PHP : côté serveur.
Javascript : côté client.
Explique un peu plus ton pb car c'est pas très clair qd mm...

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/
> comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?
> par expemle quant je clike sur un bouton (ou un text) la valeur $val = 1 sans passer par une 2eme page.
> alors kunkun c ? il existe un fonction pour ca ?

Cette discussion est classée dans : bouton, text, page, commande, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement exemple de caddie [ par cercleaventure ] Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,528 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales