Accueil > Forum > > > > bouton executant une requete sans recharger la page
bouton executant une requete sans recharger la page
lundi 8 juin 2009 à 15:02:54 |
bouton executant une requete sans recharger la page

Evony
|
Bonjour, Je dispose de plusieurs champs a remplir pour rajouter une ligne dans ma base de données. Ma requete est bonne (j'ai fait plusieurs tests), par contre a chaque fois que je clique sur le bouton "valider", ma page se recharge, donc je perd tout le reste de ma page, alors que je voudrais juste executer ma requete grace au bouton sans avoir le rechargement, tout au plus un pop-up confirmant la réussite de l'insertion. Merci d'avance.
|
|
lundi 8 juin 2009 à 16:49:55 |
Re : bouton executant une requete sans recharger la page

Orange73
|
Hello,
la seule solution pour ne pas recharger la page c'est d'utiliser AJAX.
A+
|
|
lundi 8 juin 2009 à 16:53:17 |

Evony
|
je m'en doutais un peu, mais comme c'est juste pour une requete INSERT, je m'était dit que peut-etre je pouvais eviter le raffraichissement de la page vu que sa ne sert a rien. Merci quand meme.
|
|
lundi 8 juin 2009 à 16:57:04 |

Orange73
|
Si c'est simplement pour une requete insert, alors pourquoi pas simplement laisser tel quel et recharger la page en attribuant un parametre a la page genre : mapage.php?insert=ok
Puis tu verifie l'existance de ce parametre ainsi qu'il soit bien egal a "ok" et tu affiche un message dans une div ou alors tu lance un script javascipt afin d'aaficher un popup.
|
|
lundi 8 juin 2009 à 16:59:43 |

Evony
|
Le truc c'est que si la page recharge je perd toutes les autres données de cette meme page. Je pense me tourner vers le javascript meme si j'y connais rien (pour l'instant  )
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, page, requete, executant, recharger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
numéroter le résultat d'une requete [ par dnicce ]
Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, je v
Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ]
Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon
probleme url requete mysql [ par petiteamoula ]
salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf
Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ]
Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s
Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ]
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le
Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ]
Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché
actualise [ par eva4 ]
bonjour et bon dimanche [^^happy17]..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixel
recupere une valeur et l'utilisait sans recharger la page [ par anthonydb ]
recupere une valeur et l'utilisait sans recharger la page [ par anthonydb ]
page blanche suite a requete [ par baignassou ]
Après avoir lancé ma requete de mise a jour sql via un bouton submit, je me retrouve sur une page blanche.Le retour via le navigateur me redonne bien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|