begin process at 2012 05 28 18:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bouton formulaire "flottant"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton formulaire "flottant"

mardi 7 décembre 2004 à 21:10:32 | bouton formulaire "flottant"

brezoneg

Bonjour,
J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .
Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier" étant en bas et invisible .Je voudrais donc que le bouton " flotte " comme j'ai pu le voir pour certain menu sur le net.J'ai trouvé un script en java mais je n'arrive pas a l' adapter sur la page php.
quelqu'un a t'il une solution ?
merçi
mardi 7 décembre 2004 à 22:42:17 | Re : bouton formulaire "flottant"

Anthomicro

Salut ;-)

Il faut poster ça dans le forum javascript...

merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 8 décembre 2004 à 08:25:38 | Re : bouton formulaire "flottant"

brezoneg

Dans " class et objet " ? je ne vois pas de forum javascript.
merçi
mercredi 8 décembre 2004 à 11:41:58 | Re : bouton formulaire "flottant"

Anthomicro

www.javascriptfr.com

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : bouton, page, php, formulaire, flottant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app comment dire ?... [ par DarkWazza ] salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales