begin process at 2012 05 28 18:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton d'une form

jeudi 13 octobre 2005 à 03:27:30 | Bouton d'une form

kiboumz

Bonjour, j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton il appel une fonction.

Ex:
<form>
      <input name="Nouveau" value="Nouveau" type="button"/>
</form>

Si le bouton "Nouveau" est cliqué appelé la fonction AjouterUnMembre();

merci
a+

jeudi 13 octobre 2005 à 11:58:20 | Re : Bouton d'une form

Thienou

Voici un script qui permet de le faire :

<input name="Nouveau" value="Nouveau" type="button" onclick="javascript:AjouterUnMembre()">

||--Thienou--||
jeudi 13 octobre 2005 à 12:34:14 | Re : Bouton d'une form

FhX

Heuresement qu'on est sur phpcs hein :)
jeudi 13 octobre 2005 à 14:07:12 | Re : Bouton d'une form

Anthomicro

ouais, il me semble que c'est pas la première fois en plus...

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, form

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av sommaire bouton et image [ par cacoucatatonique ] j'ai actuellement un sommaire avec des bouton de type "submit" qui me fait passer un parametre par post et hidden afin d'initialiser certaine fonction texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué [ par lunanina ] Bonjour,Pouvez-vous m'expliquer comment je peux intégrer du texte sur ma page en fonction d'un bouton cliqué.(le texte varie donc en fonction du bouto comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple : echo ""; echo "<input fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( bouton imprim [ par elieg ] EliyaouBonjour Je desire creer un bouton print avec PHP mais je n'arrive. Meme apres avoir lu en long et en large le post de zeitoun (<a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales