begin process at 2012 05 28 18:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

bouton image en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton image en php

mardi 30 janvier 2007 à 10:47:59 | bouton image en php

rimeh0076

Salut;

j'ai essayé de faire un bouton image en utilisant le code suivant:

//***************************************************
<form  name="form2" method="post" action="<? echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>">
       <input  type="image"  name="vod"  src="images/VOD.jpg" width="40" height="40"  />
 </form>
if (isset($_POST['vod'])) {
//traitement à faire
    }
//****************************************************
mais en appuyant sur l'image rien ne s'exécute
avez vous d'autres idées?  
mardi 30 janvier 2007 à 14:56:19 | Re : bouton image en php

putch

salut !

avec un type "image" en post, internet explorer recoit les coordonnées de cette image donc ton test $_POST['vod'] ne fonctionnera pas.

pour resoudre ton pb tu peux rajouter un input caché
<input type="hidden" name="vod" value="1" />

++

Cette discussion est classée dans : bouton, php, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image Bouton de type image en php [ par nostalgieing ] Bonjour SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'u info-bull acev php [ par ghostmiki ] Bonjour, je veux faire une liste d'image ,chaque image contient des informations ,qui s'affichent en info bull sachant que les informations sont stock Inclinaison image en PHP [ par max35 ] Bonjour,Je souhaite à incliner une image (différent de la rotation) seulement je ne trouve aucune astuce, tutos ou classe afin de le faire en PHP.Merc J'aurai besoin d'un peut d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le script formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j Tracker email php : génération d'image et enregistrement dans une bdd. [ par bartuk3 ] Bonjour à tous ! Je ne poste jamais sur les forums, trouvant toujours une réponse. Cette fois-ci, je ne trouve aucune documentation ni aucun topic su Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula php et javascript (image qui défile) [ par snip74 ] Bonjour, j'ai testé de changer les variables $directory_name = "thumbs"; par un include ou ?viable etc... sa ne veut pas marcher :/ j'ai voulu chang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales