begin process at 2012 05 28 18:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton imprimer dans le frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton imprimer dans le frame

jeudi 14 juillet 2005 à 13:01:42 | bouton imprimer dans le frame

Puchu

Re bonjours à ts! j'affiche une texte word sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité de l'imprimer ou de le sauvegarder, Comment faire pour imprimer seulement c texte et pas tous la page entiere du site? Merci en avance! Puchu.
jeudi 14 juillet 2005 à 14:02:44 | Re : bouton imprimer dans le frame

Anthomicro

Salut,

c'est du javascript, il te faudra utiliser la fonction print(). Il me semble que c'est document.nom_de_la_frame.print() mais bon je n'en suis pas sûr. Pose ta question sur le forum javascript : http://www.javascriptfr.com

a +

jeudi 14 juillet 2005 à 14:22:26 | Re : bouton imprimer dans le frame

superbaloo78

Avec les css il est possible de faire ca

tu fais une copie de ta page css et tu passe en display:none; toutes les parties que tu ne souhaite pas.
    ensuite sur ta page tu rajoute la ligne
    <link rel="stylesheet" media="print" type="text/css" href="/css/stylecss.css" /> (bien sur elle est à adapter à ton site mais c'est pas bien dur ca ...)
    pour l'affichage à l'ecran tu utilise <link rel="stylesheet"  media="screen" type="text/css" href="/css/stylecss.css" />

Superbaloo

jeudi 14 juillet 2005 à 14:25:54 | Re : bouton imprimer dans le frame

Anthomicro

Bah c'est possible pour une page mais pas pour des cadres imbriqués :-(

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, frame, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion automatique de texte dans un champ de texte. [ par Ang3lo ] Salut,J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des for insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se Creer une barre d'outil pour un cadre de texte (comme phpbb) [ par eka808 ] BonjourJ'ai fait un petit forum, et lorsque l'on poste, j'aimerais que les utilisateurs puissent mettre en gras en cliquant sur un bouton.(sélection d texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué [ par lunanina ] Bonjour,Pouvez-vous m'expliquer comment je peux intégrer du texte sur ma page en fonction d'un bouton cliqué.(le texte varie donc en fonction du bouto affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond Bouton Partager Facebook avec texte personnalisé (version 2011) [ par mrassaa ] Salut, Je souhaiterez savoir quel le code (complet si possible) à mettre pour pouvoir avoir un bouton Partager de Facebook (tout en ayant la possibil Recup des caracs après un signe dans un txt plusieurs fois si necessaire [ par ludesert ] Bonjour,  J'ai crée le site http://megabypass.tk/ qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales