begin process at 2012 05 28 18:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton de navigation entre champs d'une table SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton de navigation entre champs d'une table SQL

vendredi 16 avril 2004 à 13:18:28 | Bouton de navigation entre champs d'une table SQL

vir76

Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par le prix unitaire et dans un champ que je vais créer récupérer le total et je voudrais, à l'aide de boutons de navigation, pour chaque produit indiquer le total.

Est-ce possible?
vendredi 16 avril 2004 à 16:11:24 | Re : Bouton de navigation entre champs d'une table SQL

yafuka

surement ...
mais sois plus clair...

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : bouton, table, sql, champs, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer des champs ? [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une table dont la stucture est la suivante :-- Structure de la table `datelevp`CREATE TABLE `datelevp` (  `id_nom` int(10) NOT NULL auto_ XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour bouton requete sql [ par carlosrb54 ] Bonjour, j'ai une page php, avec une zone texte et un bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton, cela génère une requête SQL pour supprime bouton et session [ par youzou ] salut tout le monde voila j'ai un formulaire qui me permet de faire l'ajout d'un employer le probléme et quand l'utilisateur sasie un matricule qui ex Pb de requete SQL avec IF [ par dvdstory ] Bonjour à tous.Je veux ajouter un pseudo dans ma table uniuement si le pseudo n'est pas encore présent dans la table.Donc je dois vérifier si le pseud récupérer informations de champ d'une table mysql [ par Loki6 ] Salut à tous,n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème :je cherche à faire un script gérant des tables de manière entière bouton de navigation [ par rymoucha ] bonjour,voila, je souhaite creer un bouton "aller vers" qui me permet d'aller vers une autre page.php.voila j ai essaye avec Onclick mai ca ne marche requete sql avec la variable php [ par soussan ] sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai lister les colonnes d'une table SQL [ par garfield26 ] Bonjour,je cherche à lister le nom des colonne et le contenu d'une table sql pour en créer une nouvelle requete.exemple : j'ai la table test avec les comment ajouté une table sql dans php ?? [ par hshow ] Salut a tous je suis entrin de créer un script php .. jé une petite probleme avec le phpmyadmin .. alors je suis besoin de créer une table dans la bd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales