begin process at 2012 05 28 18:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton de navigation

mercredi 16 avril 2008 à 17:10:57 | bouton de navigation

rymoucha

bonjour,
voila, je souhaite creer un bouton "aller vers" qui me permet d'aller vers une autre page.php.
voila j ai essaye avec Onclick mai ca ne marche pas.voici le code:
<html>
    <head>Page d'acceuil</head>
    <body>
        <form name="pagacc">
        <?php
            echo'<input type="button" value="Consulter Client" name="c_cl" OnClick="consult_cl.php"/>           
            echo'<input type="button" value="Créer Client" name="cr_cl" OnClick="creer_cl.php"/>
        ?>
        </form>
    </body>
</html>
merci pour votre aide

mercredi 16 avril 2008 à 17:17:21 | Re : bouton de navigation

didine6

Salut,

Essaie avec ça
<?php
//Traitement du formulaire
// Si on a cliqué sur consulter client
if(IsSet($_POST['c_cl'])) {
    //On redirige vers ta page consult_cl.php
    header('location:consult_cl.php');
}
//Sinon si on a cliquer sur Créer client
else if(IsSet($_POST['cr_cl']) {
    header('location:creer_cl.php');
}
//Si aucun clique, on affiche le formulaire
else {
?>
<html>
    <body>
        <form name="pagacc" method="POST" action="tapage.php">
        <?php
            echo'<input type="button" value="Consulter Client" name="c_cl">           
            echo'<input type="button" value="Créer Client" name="cr_cl">
        ?>
        </form>
    </body>
</html>
<?php
}
?>

Didine
mercredi 16 avril 2008 à 17:38:13 | Re : bouton de navigation

rymoucha

j ai essaye ce code la mais ca ne marche pas aussi
mercredi 16 avril 2008 à 17:59:18 | Re : bouton de navigation

didine6

Tu peux donner plus de détails, une code d'erreur ?
et dans le action de la balise form, il faut que tu mettes le nom de ta page.

Didine
mercredi 16 avril 2008 à 18:00:09 | Re : bouton de navigation

rymoucha

<html>
        <body>
            <form name="pagacc">

<a href="consult_cl.php?page=consulter_cl" title="consulter client">consulter client</a>
                <a href="creer_cl.php?page=creer_cl" title="créer client">créer client</a>

</form>
        </body>
</html>
    ==> ce code marche mais j'ai besoin des boutons pour l'esthetique de lapplication et non  pas d'un lien pour naviguer entre les pages..quelqu'un peut m aider svp?  
mercredi 16 avril 2008 à 18:01:48 | Re : bouton de navigation

didine6

Ok et quand tu testes mon code, quel est le problème ?

Didine
mercredi 16 avril 2008 à 18:02:20 | Re : bouton de navigation

rymoucha

enfet Didine aucune erreur et j ai bien mis le nom de ma page dans action mais quand je clique sur l'un des boutons, je reste sur la meme page. les pages sont bel et bien créees
mercredi 16 avril 2008 à 18:02:22 | Re : bouton de navigation

rymoucha

enfet Didine aucune erreur et j ai bien mis le nom de ma page dans action mais quand je clique sur l'un des boutons, je reste sur la meme page. les pages sont bel et bien créees
mercredi 16 avril 2008 à 18:07:23 | Re : bouton de navigation

didine6

A la place de

if(IsSet($_POST['c_cl'])) {
}
else if(IsSet($_POST['cr_cl']) {
}

Essaie

if($_POST['c_cl']= ="Consulter Client") {
}
else if($_POST['cr_cl']= ="Créer Client") {
}

Dans le if, il faut mettre 2 fois "=" sans espace (là je les ai mis pour que ce soit plus lisible)
Si ça ne marche pas change la value de tes input en ne mettant qu'un seul mot sans accent.
Si ça ne fonctionne toujours pas renvoie moi ton code.
Didine
mercredi 16 avril 2008 à 18:08:36 | Re : bouton de navigation

rymoucha

voila une solution: c est un lien sous la forme d'un bouton:
<input type="button" value="créer un client" class="formgo" OnClick="window.location.href='creer_cl.php'" >

merci pour ton aide didine

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, page, echo, navigation, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché Lier un input à un id [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélecti error Undefined offset [ par tadjidine ] Bonjour, je suis entrian de crée un site de boutique ne ligne; après je suis en phase d'afficher tous les produit existant ds la tableau produit mais affichage une liste des articles dans une seul page [ par tadjidine ] Bonjour; quelqu'un peus m'aidé sur ce code; le but de listé vers la base de donnée tous les articles qui est stocké ds la base dans une seul page en l Changement image selon page [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une boucle while qui affiche le nombre de page. Puis à l'intérieure j'ai donc un 'echo' qui affiche à la suite le n probléme avec mes fonction mysql [ par jinin ] Salut j'ai essayer de faire une script qui affiche page par page des article que moi l'admin je poste sur ma partie index de mon site voici mes erreur Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro Affichage page par page [ par McGyver59 ] Bonjour Voila j'ai recupéré un script de livre d'or avec insertion des message dans un fichier txt. Je l'adapte a mon site jusque la touva bien. le p Comment extraire la valeur d'un bouton radio san envoi GET ou POST ? [ par Krasha ] Salut! J'ai un formulaire de réservation pour un restaurant avec deux boutons radio (valeurs "Midi" et "Soir"). Dessous j'ai deux listes déroulantes problème de sécurités des pages [ par tiwtiwa11 ] bonjour les amis!!! j'ai eu un petit problème en sécurisant mes pages dans la page de login ,en entrant les infos correctes de l'utilisateur en pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales