Accueil > Forum > > > > bouton Newsletter
bouton Newsletter
dimanche 7 mai 2006 à 17:07:01 |
bouton Newsletter

jekifvb6
|
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais simplement faire un textbox dans lequel on puisse mettre une adresse email pour la stocker dans une BDD en vue d'une newsletter par la suite! Je ne sais pas si on peut mettre des liens vers d'autres sites, mais sur http://asp-php.net, j'aime beaucoup le principe d'avoir dans le textbox "adresse email" et dès qu'on clique dessus, cela s'efface pour rentrer la sienne! Si vous voyez comment faire, merci de m'aider en me mettant un lien par exemple! un grand merci d'avance
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 17:15:41 |
Re : bouton Newsletter

Evangun
|
Salut, c'est très simple: récupérer l'adresse c'est un simple formulaire que tu valides et tu récupères l'info avec php. Pour l'adresse qui s'efface qd on clique, c'est du javascript, l'événement onclick par exemple. Cherche sur google à partir de ces infos. à+
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 17:22:23 |

jekifvb6
|
ok, très bien ! je vais chercher et je te remercie! je valide dès que j'ai réussi!
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 17:41:47 |
|
dimanche 7 mai 2006 à 19:41:58 |

jekifvb6
|
alors j'ai réussi à faire mon textarea avec la validation par bouton, cela fonctionne!
mais je n'arrive pas à effacer le texte "taper votre adresse email" dès que l'on clique sur le champ de texte, et j'aurais aimé poster le formulaire par un lien hypertexte sur un mot plutot que sur un bouton gris!
si vous pouviez m'aider, ca serait sympa!
merci d'avance
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 21:58:55 |

coucou747
|
Salut, tu aimerais faire ou tu aimerais qu'on te fasse ??? bon, fais réponse accèptée pour que personne ne vienne perdre son temps ici... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 22:09:29 |

jekifvb6
|
ne t'emporte pas Coucou747 ! j'essaie simplement de réaliser quelque chose qui pour toi te semble simple, mais ne l'est pas forcément pour tout le monde! je cherche, j'essaie, mais je n'y arrive pas! excuse moi de mon incompétence, mais je ne te force vraiment pas à m'aider!
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 22:21:51 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, c'est du javascript ton truc... <input ... onfocus="this.value='';" /> In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 22:37:06 |

jekifvb6
|
merci de ta réponse! je vais chercher et bidouiller à partir de ta solution, pour comprendre et réussir
|
|
lundi 8 mai 2006 à 11:25:16 |

coucou747
|
Salut, bon, ton dernier commentaire montre que tu cherches, et ça fait plaisir, puisque ton premier commentaire lui, était complètement preuve de mauvaise volonté... regarde le franchement, t'as pas de code, tu ne dis pas ce que t'as testé... prochaine fois, explique au moins ce que t'as testé, et met un bout de code, sinon, on va croire que tu veux qu'on fasse le travail... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, email, adresse, newsletter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ]
Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (..
vérification d'email [ par Annadrill ]
bonjour,je cherche a faire un systeme qui lorsqu on entre son adresse email comme par exemple pour s'enregistrer à la news d'un site,un email de confi
recuperer les données dans la bdd et les passer à un tableau d'une autre instance de classe [ par tex73 ]
bonjour à tous!je suis confronté à un pb depuis ce matin. en fait je travail en ce moment sur un peit projet de newsletter à envoi automatique.pour ce
Recherche une occurence contenue dans une variable au sein d'une base de données [ par oleiade ]
Bonjour à tous. Je suis en train de travailler à un petit système de newsletter pour mon site http://pomme-poire.fr. Or, comme il faut un commencement
Message d'erreur [ par roinewgames34 ]
Bonjour,J'ai voulu créé un script PHP afin de récupérer les informations d'un formulaire remplie par les visiteurs, mais, le script semble mal fonctio
Simple Newsletter [ par jojoo ]
BonjourJe voudrai savoir comment créer une simple newsletter (sans bouton "inscription", "desinscription")Juste une champs de texte pour l'E-mail et u
Vérifier le présente d'une adresse email spécifique dans la boîte de messagerie [ par bonheur123 ]
Bonjour,.Pouvez vous m'aider à avoir un script en PHP qui vérifie la présence d'une adresse email spécifique dans une boite de messagerie donnée ?.En
Formulaire de mot de passe perdu [ par Sub_Mat ]
Bonjour à tous,Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais je
FORMULAIRE DE NEWSLETTER AVEC BUTTON RADIO [ par 0303 ]
Bonjour j'ai besoin de créer un formulaire de newsletter avec button radio mais je ne sais pas écrire en php je suis débutant. la marche je connais ma
Script de newsletter [ par 0303 ]
bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ema
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|