begin process at 2012 05 28 18:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton Newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton Newsletter

dimanche 7 mai 2006 à 17:07:01 | bouton Newsletter

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais simplement faire un textbox dans lequel on puisse mettre une adresse email pour la stocker dans une BDD en vue d'une newsletter par la suite!

Je ne sais pas si on peut mettre des liens vers d'autres sites, mais sur http://asp-php.net, j'aime beaucoup le principe d'avoir dans le textbox "adresse email" et dès qu'on clique dessus, cela s'efface pour rentrer la sienne!

Si vous voyez comment faire, merci de m'aider en me mettant un lien par exemple!

un grand merci d'avance

dimanche 7 mai 2006 à 17:15:41 | Re : bouton Newsletter

Evangun

Salut,
c'est très simple:
récupérer l'adresse c'est un simple formulaire que tu valides et tu récupères l'info avec php.
Pour l'adresse qui s'efface qd on clique, c'est du javascript, l'événement onclick par exemple.
Cherche sur google à partir de ces infos.
à+
dimanche 7 mai 2006 à 17:22:23 | Re : bouton Newsletter

jekifvb6

ok, très bien ! je vais chercher et je te remercie!
je valide dès que j'ai réussi!

dimanche 7 mai 2006 à 17:41:47 | Re : bouton Newsletter
dimanche 7 mai 2006 à 19:41:58 | Re : bouton Newsletter

jekifvb6

alors j'ai réussi à faire mon textarea avec la validation par bouton, cela fonctionne!

mais je n'arrive pas à effacer le texte "taper votre adresse email" dès que l'on clique sur le champ de texte, et j'aurais aimé poster le formulaire par un lien hypertexte sur un mot plutot que sur un bouton gris!

si vous pouviez m'aider, ca serait sympa!

merci d'avance

dimanche 7 mai 2006 à 21:58:55 | Re : bouton Newsletter

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu aimerais faire ou tu aimerais qu'on te fasse ???

bon, fais réponse accèptée pour que personne ne vienne perdre son temps ici...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 7 mai 2006 à 22:09:29 | Re : bouton Newsletter

jekifvb6

ne t'emporte pas Coucou747 ! j'essaie simplement de réaliser quelque chose qui pour toi te semble simple, mais ne l'est pas forcément pour tout le monde! je cherche, j'essaie, mais je n'y arrive pas!
excuse moi de mon incompétence, mais je ne te force vraiment pas à m'aider!

dimanche 7 mai 2006 à 22:21:51 | Re : bouton Newsletter

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

c'est du javascript ton truc...

<input ... onfocus="this.value='';" />

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

dimanche 7 mai 2006 à 22:37:06 | Re : bouton Newsletter

jekifvb6

merci de ta réponse! je vais chercher et bidouiller à partir de ta solution, pour comprendre et réussir

lundi 8 mai 2006 à 11:25:16 | Re : bouton Newsletter

coucou747

Salut,

bon, ton dernier commentaire montre que tu cherches, et ça fait plaisir, puisque ton premier commentaire lui, était complètement preuve de mauvaise volonté...

regarde le franchement, t'as pas de code, tu ne dis pas ce que t'as testé...

prochaine fois, explique au moins ce que t'as testé, et met un bout de code, sinon, on va croire que tu veux qu'on fasse le travail...

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, email, adresse, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ] Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (.. vérification d'email [ par Annadrill ] bonjour,je cherche a faire un systeme qui lorsqu on entre son adresse email comme par exemple pour s'enregistrer à la news d'un site,un email de confi recuperer les données dans la bdd et les passer à un tableau d'une autre instance de classe [ par tex73 ] bonjour à tous!je suis confronté à un pb depuis ce matin. en fait je travail en ce moment sur un peit projet de newsletter à envoi automatique.pour ce Recherche une occurence contenue dans une variable au sein d'une base de données [ par oleiade ] Bonjour à tous. Je suis en train de travailler à un petit système de newsletter pour mon site http://pomme-poire.fr. Or, comme il faut un commencement Message d'erreur [ par roinewgames34 ] Bonjour,J'ai voulu créé un script PHP afin de récupérer les informations d'un formulaire remplie par les visiteurs, mais, le script semble mal fonctio Simple Newsletter [ par jojoo ] BonjourJe voudrai savoir comment créer une simple newsletter (sans bouton "inscription", "desinscription")Juste une champs de texte pour l'E-mail et u Vérifier le présente d'une adresse email spécifique dans la boîte de messagerie [ par bonheur123 ] Bonjour,.Pouvez vous m'aider à avoir un script en PHP qui vérifie la présence d'une adresse email spécifique dans une boite de messagerie donnée ?.En Formulaire de mot de passe perdu [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais je FORMULAIRE DE NEWSLETTER AVEC BUTTON RADIO [ par 0303 ] Bonjour j'ai besoin de créer un formulaire de newsletter avec button radio mais je ne sais pas écrire en php je suis débutant. la marche je connais ma Script de newsletter [ par 0303 ] bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ema

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales