Accueil > Forum > > > > bouton next avce php
bouton next avce php
mercredi 2 juillet 2008 à 15:25:27 |
bouton next avce php

nita2006
|
bonjour en fait j'ai un petit souci pour le next en php , j'ai un formulaire qui affiche des données à partir de ma bdd . et comme j'ai plusieur entrées , je veux créer un bouton next qui permet de parcourir toutes les lignes de ma bdd , de tel sorte d'affciher sur mon formulaire tous les enregistrement existants ?? merci 
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 15:34:08 |
Re : bouton next avce php

Evangun
|
Bonjour,
tu as juste besoin de sélectionner tes lignes et de les afficher grâce à une boucle il me semble. Pas besoin de next qui correspond à un itérateur de tableau.
Pour savoir comment exploiter le résultat d'une requête SQL, tu as plein des tutos sur internet genre phpdebutant.org.
à+
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 15:52:06 |

nita2006
|
Oui j'avais regardé , leur truc c'est par page en tableau moi ce que j'essai de faire , c'est un formulaire qui se répète , je sais pas comment m'expliquer , mais style y a un lien next en bas de page qui permet de d'affciher le reste merci
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 16:10:01 |

neigedhiver
|
Salut, http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/select.html#id2735062 Il te suffit de sélectionner les lignes que tu veux, en spécifiant la première et le nombre. Désolé, pas de lien direct vers la doc fr, mais c'est sur cette page : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/select.html Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 16:14:25 |

Evangun
|
Ok alors cherche des sources qui t'apprendront à faire de la "pagination". Notamment avec LIMIT comme le dit Neige.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, php, formulaire, next, avce
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire [ par DeAtHCrAsH ]
Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font
PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ]
hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte
Formulaire en php [ par petitstitch ]
BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour
PHP et bouton [ par g_bu ]
Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan
Formulaire PHP, temps réél [ par stanilou ]
SalutJ'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél !J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-ima
bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ]
voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou
formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ]
Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base
Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ]
Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|