begin process at 2012 05 28 18:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton parcourir et enregistrement de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton parcourir et enregistrement de fichiers

mercredi 10 mai 2006 à 13:12:06 | bouton parcourir et enregistrement de fichiers

niko14

hello tout le monde!
Tenez vous ca va aller vite!
En fait je voudrais placer un bouton parcourir pour aller chercher des trucs sur l'ordi de l'administrateur du site que je fais, mais j'ai pas encore utilisé ca!
Donc je sais pas comment et ce que je dois ecrire pour l'enregistrement du fichier dans un dossier precis de mon site et non dans ma base!
merci

Niko14
mercredi 10 mai 2006 à 13:34:05 | Re : bouton parcourir et enregistrement de fichiers

p3x

bouton parcourir : <input type="file" />
puis apres look ca...
http://www.vulgarisation-informatique.com/fichiers-dossiers.php

p3x
jeudi 11 mai 2006 à 08:45:22 | Re : bouton parcourir et enregistrement de fichiers

niko14

merci pour la reponse!
J'ai ete voir mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais!
En fait je cherche comment je dois faire pour enregistrer mon dossier choisi en parcourant dans un dossier que j'ai crée et non ps ds la base de données!

Niko14
jeudi 11 mai 2006 à 13:33:46 | Re : bouton parcourir et enregistrement de fichiers

chamallow

http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/04/26/30-lupload-de-fichiers

C'est ça que tu cherches?

Cette discussion est classée dans : bouton, enregistrement, fichiers, parcourir, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier bouton retour [ par ceeno ] Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base Afficher une image avec un bouton parcourir [ par romiain ] Dans le cadre de mon sage je dois réalser un trombinoscope. J'aimerais savoir comment on peut afficher une image à l'aide d'un bouton parcourir. Merci bouton de navigation [ par rymoucha ] bonjour,voila, je souhaite creer un bouton "aller vers" qui me permet d'aller vers une autre page.php.voila j ai essaye avec Onclick mai ca ne marche bouton parcourir et url web? [ par bob ] Bonjour,sur une application de gestion de contact que je fais en ce momentj'ai un formulaire permettant d'ajouter une photo a un contact, ca marche tr HTML> Bouton d'explorateur - Parcourir une image [ par vbfrancejarry ] Si quelqu'un connait Visual Basic; nous utilisons le composant Microsoft CommonDialog. Mon but c'est de faire parcourir une image et afficher en basn bouton parcourir + download d'image [ par joebar3333 ] Bonjour,je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'internau help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales