begin process at 2010 03 17 03:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton parcourir et url web?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton parcourir et url web?

dimanche 15 juillet 2007 à 01:39:21 | bouton parcourir et url web?

bob

Bonjour,

sur une application de gestion de contact que je fais en ce moment
j'ai un formulaire permettant d'ajouter une photo a un contact, ca marche trés bien, j'ai un bouton parcourir avec lequel on va chercher la photo et ca copie la photo dans un repertoire que j'ai défini

maintenant j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer une photo directement sur internet de la meme maniere
j'ai testé en recopiant l'url d'une image dans le textbox du bouton parcourir mais ca ne fonctionne pas

y a t-il une solution?

merci pour vos reponse

dimanche 15 juillet 2007 à 09:47:33 | Re : bouton parcourir et url web?

vilhjalms

Saell og blesuð

file_get_contents($sUrl);

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : bouton, web, url, parcourir, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p piti pb d'url [ par Morgul ] j'ai un formulaire avec un bouton et une zone de texte (ki sapelle valeure), j'ai utilisé la méthode get et comme action j'ai: page1.php?tmp=table, ma Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour bouton parcourir + download d'image [ par joebar3333 ] Bonjour,je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'internau formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales