begin process at 2012 05 28 18:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Bouton php vers bouton html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton php vers bouton html

vendredi 9 novembre 2007 à 14:31:22 | Bouton php vers bouton html

amita

merci à l'équipe

je suis vraiment coincé

j'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton y

je veux depuis la page php cliquer sur son bouton x pour faire appeler le bouton y de la page html

de l'aide svp

vendredi 9 novembre 2007 à 14:44:40 | Re : Bouton php vers bouton html

neigedhiver

Re, Une petite précision : en php, ce ne sont pas des pages, mais des scripts. Le HTML, ou XHTML sert à décrire effectivement la page que tu consultes. La quasi-totalité des pages web que tu consultes sont des pages HTML. Certaines sont générées par des scripts PHP. Il ne faut pas confondre le document que l'on cherche à atteindre via un URL et le document que le serveur envoie au navigateur. Bref. Donc dans une page, tu as un bouton x qui doit... "appeler le bouton y" d'une autre page ? Est-ce que tu pourrais être un petit peu plus explicite sur ce que tu souhaites faire ? N'explique pas le fonctionnement que tu veux mettre en oeuvre, parce qu'il est peut-être incorrect. Explique plutôt ce que tu souhaites obtenir.
vendredi 9 novembre 2007 à 14:48:49 | Re : Bouton php vers bouton html

amita

merci à l'équipe

enfaite ce que je veux exactement c'est depuis une page qui contient un bouton x quand je click dessus il click en même temps le bouton y qui ce trouve dans une autre page
merci de votre aide svp

Cette discussion est classée dans : bouton, page, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur liaison php/html/mysql [ par charis ] charisbonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de données bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales