begin process at 2012 05 28 18:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton quitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton quitter

mercredi 7 juin 2006 à 13:58:55 | bouton quitter

elisabeth_nov

Bonjour,
je programme une page en php et avec easyphp et le souci que j'ai ce que je ne sais pas comment faire un bouton quitter pour pouvoir quitter la page sur laquelle je suis. je sais que c stupide mais bon un novice peu toujours demander de l'aide. merci a ceux qui essaierons.
mercredi 7 juin 2006 à 14:14:14 | Re : bouton quitter

JoJo738

Membre Club
Salut ^^

<input type="buton" value="Exit" onclick="window.close();" />
ou
<a href="javascript: void(0);" onclick="window.close()">Fermer</a>

Ca ferme la page. C'est du javascript

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mercredi 7 juin 2006 à 14:16:41 | Re : bouton quitter

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tien, salut Jojo :-) Ca va?
mercredi 7 juin 2006 à 14:37:36 | Re : bouton quitter

JoJo738

Membre Club
Salut ^^  Ouep :D Ca fait un baille :D
J'ai rien à faire de la journée et le kiné m'a laché ... je passe donc une journée sabatique ici :D
Ca fait du bien de ne rien avoir à faire :D même avec une jambe PT ^^

Sinon, vous sa va ?

HS : Lol ^^ Floooood !

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : bouton, page, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut Mettre un bouton Quitter sur une page web [ par amewole ] Voici brièvement mon problème :Sur un site web, j'affiche dans un premier temps une page X contenant une dizaine de photos réduites puis en cliquant s jouer un son mp3 sans quitter la page visitée [ par kikiquequeun ] Bonjour,Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie Relance une page [ par Slyders ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit bouton: "submit" style="cursor:hand;" value="Cr§Ûer le rap Choix entre plusieur bouton radio [ par nicomilville ] Salut, j'ai une page avec plein de bouton radio asocier à des image et une deuxième page qui est censé récupérer l'image qui correspond au bouton radi Vidage de l'historique [ par troudbal ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comme faire pour rendre inactif le bouton précédent du navigateur après avoir posté un formulaire qui appelle une a Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales