begin process at 2012 05 28 18:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Bouton radio - Attributs / Balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio - Attributs / Balises

lundi 20 juillet 2009 à 18:02:12 | Bouton radio - Attributs / Balises

onylink

Bonjour,

Je cherche l'attribut qu'il faut mettre pour pouvoir sélectionner mon bouton radio en cliquant sur le texte associé.
Je me rappel l'avoir vu, mais j'ai oublié de le noté et depuis impossible de remettre la main dessus. (je dois mal formuler ma requête sur mon ami google..)

Je sais juste que c'était un attribut ou une balise qui permettait de le faire..

Merci de votre attention.

Bien cordialement,
Onylink

vendredi 14 août 2009 à 10:54:39 | Re : Bouton radio - Attributs / Balises

kendrak

Réponse acceptée !

J'arrive peut être un peu tard mais ce que tu cherches c'est la balise label.

On l'utilise de 2 façons :
- <label><input type="radio" name="nom"> Nom du input radio</label>
- <input type="radio" name="nom" id="idinput"> <label for="idinput">Nom du input radio</label>

Ca marche avec presque tous les input et ça rends les formulaire bien plus pratiques. Perso j'adhère !

vendredi 14 août 2009 à 14:09:11 | Re : Bouton radio - Attributs / Balises

onylink

Merci..

J'avais laché l'affaire, mais je vais pouvoir retoucher mon formulaire.

Cette discussion est classée dans : bouton, radio, attribut, attributs, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une liste de bouton radioet lorsque je clique sur l'un deux et que je confirme sur mon bouton chercher, le choix du bouton radio n arborescence avec un formulaire [ par yatoo ] Bonjour à tous .je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider.Vocii mon problème :je s bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere [ par jensaisrien ] Bonjour,J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas.Alors, j'ai pensé que je pourrais poster recuperation d'une variable dans unn bouton radio [ par eryk17 ] jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv bouton radio [ par didou8513 ] bonjour, jaimerais savoir si c'est possible de gérer un èvénement sur un bouton radio en php. merci bouton radio [ par Blacknight91titi ] BonjourJe dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton"J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est cocher Bouton radio préselectionné [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Quand on a des boutons radio, comment on fait pour que l'un d'eux soit déjà coché quand la page s'affiche ? bouton radio [ par opiumwafa ] Je voudrais changer des checkbox par des boutons radio en langage php mais je ne connais pas la commande nécessaire pour cela surtout que je veux récu forçage bouton radio + php [ par joduak ] Bonjour, petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios. j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je valide, je Message d'erreur si un radio bouton reste à NULL [ par bercal ] Avant de poster un formuliare je voudrais vérifier si l'utilisateur a choisi une valeur dans une liste de radio bouton.Je fais donc un bouton 'button'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales