begin process at 2012 05 28 18:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Bouton radio, case à cocher et boucle if...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio, case à cocher et boucle if...

jeudi 13 septembre 2007 à 10:49:07 | Bouton radio, case à cocher et boucle if...

Sniark

Bonjour,

J'aimerais faire une boucle avec un bouton radio ou une case à cocher, mais je ne vois pas du tout quelle peut être la syntaxe. En gros, si la boite est cochée, une variable de session doit s'enregistrer, et il me manque le début de la boucle.

Le début doit être quelque chose comme ça :
<?php if ( checkbox=   ){$_SESSION['nouveau']="ok"} ?>

Est ce que c'est possible de faire ce genre de boucle avec ce type de bouton ?

Merci à tous !!
jeudi 13 septembre 2007 à 11:03:46 | Re : Bouton radio, case à cocher et boucle if...

Sniark

J'ai trouvé !

<?php if ($_POST['checkbox']==true){echo "ok checkbox";} ?>

Est ce qu'il y a plus simple ?
jeudi 13 septembre 2007 à 11:56:46 | Re : Bouton radio, case à cocher et boucle if...

Sniark

En fait ça fonctionne pas !

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci à tous !
jeudi 13 septembre 2007 à 15:01:54 | Re : Bouton radio, case à cocher et boucle if...

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,
c'est pas une boucle, c'est une condition. if(isset($post[ggrff]))

Cette discussion est classée dans : bouton, boucle, case, cocher, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio [ par Blacknight91titi ] BonjourJe dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton"J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est cocher bouton radio [ par didou8513 ] bonjour, jaimerais savoir si c'est possible de gérer un èvénement sur un bouton radio en php. merci Bouton radio préselectionné [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Quand on a des boutons radio, comment on fait pour que l'un d'eux soit déjà coché quand la page s'affiche ? Message d'erreur si un radio bouton reste à NULL [ par bercal ] Avant de poster un formuliare je voudrais vérifier si l'utilisateur a choisi une valeur dans une liste de radio bouton.Je fais donc un bouton 'button' probleme avec des case a cocher [ par dinver78 ] Mon probleme est le suivant :J'affiche une liste de client que je récupére dans ma bdd mysql et j'affiche une checkbox pour chaque ligneJ'aimerai savo php + javascript et case a cocher ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste arborescence avec un formulaire [ par yatoo ] Bonjour à tous .je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider.Vocii mon problème :je s bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere [ par jensaisrien ] Bonjour,J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas.Alors, j'ai pensé que je pourrais poster recuperation d'une variable dans unn bouton radio [ par eryk17 ] jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales