begin process at 2012 05 28 18:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton radio préselectionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio préselectionné

jeudi 5 mai 2005 à 21:47:14 | Bouton radio préselectionné

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Quand on a des boutons radio, comment on fait pour que l'un d'eux soit déjà coché quand la page s'affiche ?
jeudi 5 mai 2005 à 23:32:40 | Re : Bouton radio préselectionné

JoJo738

Membre Club
Lu,
checked="checked"

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 5 mai 2005 à 23:46:47 | Re : Bouton radio préselectionné

ImmortalPC

Salut,
c'est tout simple :
<input type="radio" value="" checked="checked" />
c'est checked="checked"
@+++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
vendredi 6 mai 2005 à 08:58:56 | Re : Bouton radio préselectionné

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce ne serait pas plutot selected="selected" ... ?
vendredi 6 mai 2005 à 10:45:40 | Re : Bouton radio préselectionné

ImmortalPC

Désolé mais nom selected="selected" c'est pour la boite select ( liste déroulante )
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
vendredi 6 mai 2005 à 10:50:20 | Re : Bouton radio préselectionné

malalam

Exact, pas bien reveille a ce moment la, j'ai lu option et pas input type.
vendredi 6 mai 2005 à 11:06:22 | Re : Bouton radio préselectionné

malalam

Je me demande comment d'ailleurs lol...

Cette discussion est classée dans : bouton, radio, préselectionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une liste de bouton radioet lorsque je clique sur l'un deux et que je confirme sur mon bouton chercher, le choix du bouton radio n arborescence avec un formulaire [ par yatoo ] Bonjour à tous .je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider.Vocii mon problème :je s recuperation d'une variable dans unn bouton radio [ par eryk17 ] jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere [ par jensaisrien ] Bonjour,J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas.Alors, j'ai pensé que je pourrais poster bouton radio [ par Blacknight91titi ] BonjourJe dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton"J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est cocher bouton radio [ par didou8513 ] bonjour, jaimerais savoir si c'est possible de gérer un èvénement sur un bouton radio en php. merci bouton radio [ par opiumwafa ] Je voudrais changer des checkbox par des boutons radio en langage php mais je ne connais pas la commande nécessaire pour cela surtout que je veux récu Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou Message d'erreur si un radio bouton reste à NULL [ par bercal ] Avant de poster un formuliare je voudrais vérifier si l'utilisateur a choisi une valeur dans une liste de radio bouton.Je fais donc un bouton 'button' forçage bouton radio + php [ par joduak ] Bonjour, petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios. j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je valide, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales