begin process at 2012 05 28 18:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Bouton radio et text area

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio et text area

dimanche 12 août 2007 à 18:29:57 | Bouton radio et text area

christ008

Slt les fous de la prog,
je viens de faire un formulaire avec des boutons radios, je les récupère dans une table mysql mais je voudrais savoir s'il est possible que qd on coche un bouton radio ,un text area s'affiche en dessous par exemple si j'ai 4 propositions question 1 , question2 question3 et divers. Lorsque je cocherais sur divers l'internaute puisse ajouter lui meme un divers en dessous du bouton radio divers?
Merci pour votre aide
dimanche 12 août 2007 à 18:47:30 | Re : Bouton radio et text area

sebastien_et_typh

tu peux creer une fonction javasript que tu appel sur le onClick sur ton bouton radio qui te permettra d'afficher ton textArea

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
dimanche 12 août 2007 à 19:11:34 | Re : Bouton radio et text area

christ008

Je pensais plutot à l'utilisation d'une condition afin que mon texte se trouve bien en dessous ou a droite du divers
chris
dimanche 12 août 2007 à 19:19:07 | Re : Bouton radio et text area

Evangun

Salut, de quelle condition tu parles ? Onclick *est* une condition : "à condition qu'il y ait un click sur l'input radio 'divers' "
dimanche 12 août 2007 à 21:13:52 | Re : Bouton radio et text area
dimanche 12 août 2007 à 21:32:55 | Re : Bouton radio et text area

kishkaya

Bonjour,
Tu mes une textarea en dessous de tes boutons radio. et tu lui mets un style="display: none" et une id.
En fait, tu mets ta textarea ou tu le souhaites, avec la mise en page que tu souhaites et tu empeche l'affichage.
Apres en javascript tu fais une fonction qui accede a cette id et change display.
T'as plein d'exemples sur google =)

_Marikou
dimanche 12 août 2007 à 21:41:00 | Re : Bouton radio et text area
dimanche 12 août 2007 à 21:43:01 | Re : Bouton radio et text area

christ008

Si je lui donnais comme consigne que si divers est activer alors textarea apparait. Avec un if qui verifierais que la conditions est vrai ou fausse ca devrait fonctionner aussi.

chris
mercredi 15 août 2007 à 00:10:18 | Re : Bouton radio et text area

christ008

slt,
j'ai cherché sur google comme tu as dit mais je n'ai rien trouvé  juste ce script qui fonctionne pas:

<form name="formul" method="post" action="test.php3">
<table width="90%">
<tr>
<td nowrap width="40%"> paiement par</td>
<td width="40%">votre code</td>
</tr>
<tr>
<td>
<input type="radio" value="cb" name="mode" onClick='Activer()'> CB<br />
<input type="radio" value="ce" name="mode" onClick='Activer()'> CE<br />
<input type="radio" value="ch" name="mode" checked onClick='Desactiver()'> CH<br />
</td>
<td><input type="password" value="code" name="codecarte" disabled></td></tr>
</table>
</form>
<SCRIPT>
  <!--
  function Activer()
  {
  window.document.formul.codecarte.disabled="false";
  }
   function Desactiver()
  {
  window.document.formul.codecarte.disabled="true";
  }

//-->
  </SCRIPT>

Pourrat on me dire ou est le prob ds ce script?
merci
mercredi 15 août 2007 à 01:51:16 | Re : Bouton radio et text area

Evangun

Ecris <input type="password" value="code" name="codecarte" disabled="disabled">

et puis document.formul.codecarte.disabled="false"; sans window devant

à+

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, text, radio, divers, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche avec option [ par fraisa1985 ] Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton radion Bouton radio MySQL [ par swishman ] Bonjour,Je cherche comment réaliser un script php/MySQL sur une page php pour afficher des images par rapport à des boutons radio, j'explique :Je dois Bouton radio Mysql [ par swishman ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour réaliser un formulaire de 4 boutons radio pour faire la mise à jour d'une base de donnée Mysql à chaque fois envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd [ par nita2006 ] Bonjour ,en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ;j'ai bea Affectation bouton radio [ par Nero` ] Bonjours à tous et toutes.J'ai une liste de 6 bouton radio et il faudrait que j'en coche un  au chargement d'un formulaire par rapport au contenue d'u bouton radio [ par ahlemlo ] bonjour à tousj'ai une petit problème c'est:j'ai deux boutons radio et 3 champs total,avance,resteNon payépay bouton radio [ par ahlemlo ] bonjour à tousj'ai une petit problème c'est:j'ai deux boutons radio et 3 champs total,avance,resteNon payépay radio bouton [ par catifeli ] Bonjours,   j'ai un petit souci avec un radio bouton, enfait j'ai un tableau qui est remplie par une table fournisseur et la derniere colonne de mon t Probleme radio bouton [ par nagrom_om ] Salut, Je vais tachez d'expliquer clairement mon probleme. J'ai une liste de question (stockées dans un table mysql) pour chacune de ces questions j'a choix du bouton radio [ par sana83 ] salu,j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio///***********le code ********

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales