begin process at 2012 05 28 18:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bouton retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton retour

vendredi 25 octobre 2002 à 11:22:00 | bouton retour

ceeno

Bonjour, voici mon probleme :
je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire tt ce ke je voulais sauf un lien retour pour revenir au dossier precedent celui dans lekel on se trouve.
j'ai une variable $path ki contient le chemin ou l'on est de cette forme:
divx/ici/nouveaudossier
il faudrait ke cette variable devienne
divx/ici
si kelk'un a une solution merci
vendredi 25 octobre 2002 à 18:07:41 | Re : bouton retour

ceeno

c bon j'ai finalement trouver..
merci kand meme !

Cette discussion est classée dans : bouton, variable, ke, fichiers, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien bouton parcourir et enregistrement de fichiers [ par niko14 ] hello tout le monde!Tenez vous ca va aller vite!En fait je voudrais placer un bouton parcourir pour aller chercher des trucs sur l'ordi de l'administr bouton retour [ par ahlemlo ] bonjourj'ai un petit problème est que je veux mettre 2 bouton bouton envoyer qui permet d'aller à la page suivantbouton retour qui permet de faire le Variable [ par Yuleesize ] Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es incrementation d une variable avec un bouton [ par zetrueneo ] salut a tous!j aimerai savoir comment incrémenter une variable a chaque fois que l utilisateur clique sur un bouton...merci d avance! 'Nettoyage' d'une variable ?? [ par Shadow_Source ] Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit browser de fichiers en php sans prétention qui me permettra juste de donner accès à certains membre retour du nombre de variable [ par kaking ] bonsoir! je voudrais savoir combien il m'a retourné de $chateau_id...comment je peux faire s'il vous plais? merci $obj_sq=mysql_query("select *

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales