begin process at 2012 05 28 18:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bouton sans réactions !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton sans réactions !!!

mercredi 29 mars 2006 à 01:44:17 | Bouton sans réactions !!!

vallantin

Bonjour,
ou plutot bonne nuit car vu l'heure

Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...rien ne se passe :-(

while ($lignes = mysql_fetch_array($resultatsql)) {

echo '<p align="center">'.$lignes[0].' '.$lignes[1].'
<input type="button" value="commander" onClick="javascript:alert("Vous êtes bien curieux !")">
</p>';

Le but etant ensuite de chainer a ce clique l'execution d'une autre pages PHP bien sure...
Des idées qqun ???
Merci par avance
mercredi 29 mars 2006 à 09:08:46 | Re : Bouton sans réactions !!!

sidf

salut

<input type="button" value="commander"
onClick='javascript:alert("Vous êtes bien curieux !");'>

pb de quotes et  ; peut être
mercredi 29 mars 2006 à 11:13:12 | Re : Bouton sans réactions !!!

sidf

Réponse acceptée !
plus exactement

echo "<p align='center'>".$lignes[0]." ".$lignes[1];

echo "<input type='button' value='commander'
onclick='javascript:alert("Vous êtes bien curieux !");'></p>";

mercredi 29 mars 2006 à 17:22:58 | Re : Bouton sans réactions !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, lignes, clique, réactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur un bouton [ par chris tuckers ] Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.Si l'on clique sur ce bouton, il ne se p compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton [ par mierkool ] Bonjour,j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton.du genre : le compteur de base afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton [ par raven44 ] Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de com Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( checkbox et tableau [ par bao_crazy ] Bonjour, J'ai tableau construit à partir d'une base mysql.Chaque ligne à la possibilité de disparaitre via une data tinyint VISIBLE=0 ou =1.Toutes les Aide nécessaire... merci [ par nagrom_om ] Je vais essayer d'etre clair du premier coup cette fois ;-p ...Je dois faire un module de gestion de frais. Il y'a deux parties : une pour les rembour tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales