begin process at 2012 05 28 18:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton et session

samedi 29 mars 2008 à 22:31:32 | bouton et session

youzou

salut tout le monde voila j'ai un formulaire qui me permet de faire l'ajout d'un employer le probléme et quand l'utilisateur sasie un matricule qui existe déjà le systéme lui affiche un msg et réinsére les valeurs des champs saisie jusque là  OK  le probléme c'est que lors du rechargement de la page j'ai récupéré les valeur avec session et j'ai mis comme value pour les champs $session...Je veux savoir si l'utilisateur veut annuler les champs deviennent vide c'est à dire par exemple $_SESSION['sprenom']="" parceque même s'il efface les champs et réexecute la page ,les champs seront remplis par  les valeur des variable session .En gros je veux quand j'appuie sur un bouton vider ces variable.
Et Merci d'avance
dimanche 30 mars 2008 à 04:36:45 | Re : bouton et session

nicomilville

Membre Club
Met un onClick='"'<?php $_SESSION['nom'] = ""; ... ?>'"' dans ton bouton !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, utilisateur, champs, session, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s Re problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec les Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ] Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ] Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales