begin process at 2012 05 28 18:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton suivant-precedent en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton suivant-precedent en php

vendredi 19 août 2011 à 12:09:30 | bouton suivant-precedent en php

maitrealino

BONSOIR A TOUS!
JE SUIS DEBUTANT ALORS LA! TRES GRAND DEBUTANT EN PHP. JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI ON PEUT CREER DES BOUTONS PRECEDENT ET SUIVANT EN PHP POUR PARCOURIR LES ENREGISTREMENTS COMME ON LE FAIT EN VISUAL BASIC?

MERCI. maitrealino
vendredi 19 août 2011 à 13:42:37 | Re : bouton suivant-precedent en php

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

oui

Bonne programmation !
vendredi 19 août 2011 à 14:36:22 | Re : bouton suivant-precedent en php

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour tes prochaines questions, merci de lire le point 1 qui suit, merci.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
samedi 20 août 2011 à 15:53:41 | Re : bouton suivant-precedent en php

syndrael

salut
oui aussi..
S.
lundi 22 août 2011 à 11:08:56 | Re : bouton suivant-precedent en php

maitrealino

vous avez parfaitement raison

Cette discussion est classée dans : bouton, php, debutant, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton suivant et precedent en php [ par nita2006 ] Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il apparaissent tou Redirection via un bouton [ par faty86 ] BonjourJe veux faire une redirectrion vers une autre page.php via un bouton de type "button"le problème c'est que qd je clique sur le bouton rien ne s choix du bouton radio [ par sana83 ] salu,j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio///***********le code ******** Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son bouton requete sql [ par carlosrb54 ] Bonjour, j'ai une page php, avec une zone texte et un bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton, cela génère une requête SQL pour supprime Bouton radio MySQL [ par swishman ] Bonjour,Je cherche comment réaliser un script php/MySQL sur une page php pour afficher des images par rapport à des boutons radio, j'explique :Je dois bouton image en php [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" [PHP][DEBUTANT] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page [ par valentin73 ] Bonjour,  Voilà j'aimerais trouver un code pour qu'un visiteur envoi une photo avec un commentaire et qui se mets automatiquement sur une page à la su PHP [ par Slyders ] Bonjour, je génére avec une requete toute  une liste d'informationJe recupère ces infos sans problème et dans une colones je fait un bouton avec comme Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales