begin process at 2012 05 28 18:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton supprimer dans un caddie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton supprimer dans un caddie ?

lundi 30 août 2004 à 10:24:16 | bouton supprimer dans un caddie ?

attentio

salut !

j'aimerais avoir un coup de main sur la realisation d'un caddie.
je ne vois pas comment faire le bouton pour supprimer chaque article

merci

attentio
lundi 30 août 2004 à 13:09:43 | Re : bouton supprimer dans un caddie ?

GRenard

? tu fais une requête qui va supprimer ton id dans ta base de données...

<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post">
Supprimer article : <?php echo $article_name[$i]; ?>
<input type="hidden" name="article[<?php echo $i; ?>]" value=1>
<input type="submit" value="Supprimer">
</form>

Tout ceci dans un for bien sur.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, supprimer, caddie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 submits dans le meme formulaire [ par rastagnol ] salut ! je voudrais ajouter un bouton submit dans un formulaire pour un caddymais rien a faire ... je n'y arrive pas, malgré ce tuto :http://frederic. Php onClick [ par Bumcello ] Bonjour,J'aimerai savoir comment tester si l'utilisateur a cliké sur telle bouton. Par exemple jai créé un tableau et dans la dernière colonne jai mi supprimer une valeure d'une session [ par emialpina ] Bonjour, J’essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J’ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantité et Caddie : supprimer un objet d'une liste [ par lig ] Salut!!!Je soumet mon probléme à la communauté codes-sources...Explication :C'est un site de vente en ligne. le visiteur sélectionne un album sur une 2 boutons submit dans un formulaire [ par attentio ] salut a tous !voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". Don Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai supprimer... [ par l0sth34d ] bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l caddie [ par camran ] bonjour je suis en stage et je dois realise une site de commerce en ligne et je suis bloqué sur les caddie car je voulais pas utiliser les class mais FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales