begin process at 2012 05 28 13:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Bouton de type image en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton de type image en php

vendredi 16 avril 2010 à 02:19:03 | Bouton de type image en php

nostalgieing

Bonjour
SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'une page à une autre mais j'ai pas reussi malgré ça marche dans le cas d'un lien avecc image entre ces deux pages mais je veux avoir un bouton pas une image pour le lien
c'est uregeeeeeeeeent et j'ai pas trouvé une solution
lundi 19 avril 2010 à 09:34:11 | Re : Bouton de type image en php

tlaloctzin

Membre Club
Un peu de css et un peu de javascript (document.forms[].submit()) et le tour est joué

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .

Cette discussion est classée dans : bouton, php, type, image, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act bouton image en php [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p recherche avec option [ par fraisa1985 ] Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton radion php:probleme avec FileInfo et mime_content_type [ par armou ] slt j'ai un probleme avec un programme écrit en php que je veux déployer mais je me retrouve avec un message d'erreur qui dit :PHP5 on this system lac Récuperation d'un tag IPTC d'une image avec php [ par dikembe ] dikembeBonjour à tous je désirerais récupérer les tags IPTC d'une image jpg à l'aide d'un script php.J'ai trouvé ce script sur le net qui assez ludiqu affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales