begin process at 2010 03 21 18:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

bouton de type submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton de type submit

lundi 26 mai 2008 à 11:11:30 | bouton de type submit

douss4

Bonjour,

Dans un fichier de type php j'ai intégré un bouton de type Submit. L'appuie sur ce bouton entraîne toute une programmation : connexion à la base de donnée, récupération de variables, requêtes sql. Je voudrais que toute cette programmation se fait dans une seule page (là ou j'ai intégré le bouton). Est que c'est possible de le faire dans la balise ?

Merci

lundi 26 mai 2008 à 13:59:42 | Re : bouton de type submit

Evangun

Hello,

ne confond pas ta page html telle qu'elle est envoyée et le code php en lui-même.
Oui c'est possible que tu mettes tout dans un seul fichier.
Je te conseille de t'orienter vers des tutoriels qui t'apprendront le php pour savoir comme faire.
à+
mardi 27 mai 2008 à 22:11:37 | Re : bouton de type submit

douss4

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution, elle est toute simple.

Merci

samedi 3 janvier 2009 à 01:27:50 | Re : bouton de type submit

plzsmile

Bonsoir ;

J'ai le même problème.Est ce que tu peux stp, me dire comment t'as fait pour resoudre le problème.Merci infiniment !

Cette discussion est classée dans : bouton, type, programmation, submit, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller à la ligne + écriture code [ par chamallow ] Bonjour J'ai une petite question bête.J'ai des boutons dont l'intitulé est parfois long et c'est pas très joli joli, alors ce que j'avais fait c'était Formulaire update [ par zakarum ] Bonjour,J'ai fait un formulaire update avec un bouton submit, lorsque je clique dessus la mise à jour se fait correctement dans ma table. Comment fair Connaitre le bouton sur lequel on a cliqué (Formulaire) [ par takinelinfo ] Bonsoir.J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification.Voici un exemple.print_r($_POST);?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C/ recherche avec option [ par fraisa1985 ] Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton radion 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa deux bouton 'submit' dans un meme formulaire [ par cyrilherve ] salut je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du for Input type image [ par _hatred_ ] Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le même Personnaliser bouton Submit [ par keket ] Bonjour je voudrais personnaliser mes boutons submit. Sous Mozilla cela marche très bien avec :input[type="submit"] { border:1px white solid;  backgro Deux actions mais un seul submit [ par habroc ] Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second perm petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales