Accueil > Forum > > > > Bouton pour valider la suppression
Bouton pour valider la suppression
dimanche 10 avril 2005 à 19:50:00 |
Bouton pour valider la suppression

ala_daly
|
Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant: Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour valider la suppression d'une ligne d'une table mysql et l'autre de fermer la pop-up. J'ai essayé de faire une fonction javascript contenant un script php comme suit: <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function req() { write"<?php $res = mysql_query("delete from astuces where id_astuce='$id_astuce'",$con); ?>"; self.close() } </SCRIPT> et puis de faire appel à cette fonction là ainsi: <a href='javascript:req'> OUI </a> ça n'a malheuresement pas marché, je sais pas comment faire, et doit absolument arriver à une solution rapidement, s'il ya une autre solution autre que le javascript, vieuillez me mentionner un exemple de code, merci à tous ....
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 20:35:29 |
Re : Bouton pour valider la suppression

nougitch
|
Salut,
Utilises ceci :
onclick="return confirm('Etes-vous sûr ?');"
Courage !
@+
|
|
lundi 11 avril 2005 à 09:36:02 |

ala_daly
|
Merci pour votre encouragement, mais ceque je reche c'est quelque chose d'un peu plus compliqué que ça, je voudrais que en cliquant sur une icone de suppression une fenêtre alert s'ouvre, contenant les boutons OUI et NON, lorsque l'utilisateur clique sur non, la fenêtre se ferme, et ça je l'ai fait sans problèmes, et lorsqu'il clique sur OUI, on exécute la requête de suppression sans rechager la page qui contient l'affichage du résultat dès le début.
J'espère que j'était clair dans ma question, vraiment besoin de votre aide car je ne fais que commencer, MeRcI encore....
|
|
lundi 11 avril 2005 à 09:52:11 |

nougitch
|
Salut,
Envoies-moi ton morceau de code, je vais jeter un coup d'oeil et essayer de répondre de manière plus précise.
@+
|
|
lundi 11 avril 2005 à 10:47:05 |

malalam
|
Hello,
si tu passais par une page intermediaire ce serait plus simple. Et ca eviterait le javascript.
|
|
lundi 11 avril 2005 à 16:54:15 |

ala_daly
|
Merci pour vos réponses, voici la partion du code php que j'ai utilisé:
<?php $con= mysql_connect("localhost","root",""); $db = mysql_select_db("solar_base",$con);
$id_astuce=$_GET['id_astuce'];
if(isset($_POST['envoi'])) { echo"$id_astuce"; $query= mysql_query("DELETE FROM astuces WHERE id_astuce='$id_astuce'",$con); mysql_query($query); } else { echo '<form action="valider.php" method="post"> <input type="hidden" name="envoi" /> <input type="submit" value="OUI" /> <input type="submit" value="NON" onClick="window.close()"/> </form>'; }
mysql_close ($con);
?>
Le message d'erreur est le suivant:
Notice: Undefined index: id_astuce in c:\program files\easyphp1-7\www\solarcom11042005\solarcom\admin avance\admin_astuces\valider.php on line 13
En plus de ça, ya les boutons qui disparaissent, j'ai pas compris la signification du message d'erreur je l'ai eu aussi dans d'autres pages !! Merci d'avance pour votre aide..
@+
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:03:58 |

malalam
|
Ouais ben ca, ca veut dire que id_astuce n'est pas passe en GET. ton $_GET['id_astuce'] n'existe pas. C'est facile a voir ca : il est dans l'url ou pas ?
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:14:37 |

ala_daly
|
Oui, il est passé dans l'URL, j'ai fait des tests pour l'afficher en toute lettre dans la page et ça a marché, mais pas la requête !!
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:22:48 |

malalam
|
Sors le de ta requete :
$query= mysql_query("DELETE FROM astuces WHERE id_astuce='".$id_astuce."'",$con);
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:29:48 |

ala_daly
|
Toujours la même requête à la même ligne !!!!! :(
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, suppression, up, pop, valider
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ]
slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag
Mettre du code sur une popup [ par cedd ]
Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l
pb de pop up [ par stequer ]
voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr
Pop up - Images [ par AleXsItsMe ]
Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit
pop up de confirmation [ par used ]
slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co
savoir si le bouton valider est cliker... [ par LaTatadu91 ]
comment faire pour savoir si avec un bouton du type si ce bouton est cliker de lancer un script php!!!je pense aps que $_POST marche ds ce cas la!!!
passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ]
Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop
Créer un pop-up entièrement paramétrable [ par 0000000000 ]
Salut tout le monde.Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec des
pop up [ par altay ]
comment ouvrir ce lien dans une pop up ? "> </font&
Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ]
Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|