begin process at 2010 02 10 00:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

boutons alignés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons alignés

jeudi 18 janvier 2007 à 15:51:44 | boutons alignés

JoebarGlut

Bonjour,

J'ai un formulaire avec plein de champs textes tous centrés au millieu de ma page.
A la fin un bouton, submit, methode post, centré aussi.

Mon problème est que j'aimerais ajouter un deuxième bouton aligné au premier mais celui ci dois poster aussi des données de type cachées.

D'un point de vue fonctionnement, ça marche, en gros j'ai :
<div id='mainContent'><form><input type='text'></form><form><input type='hidden'></form></div>

le css assez simpliste :
#mainContent {
text-align: center ;
margin-left: 225px;
margin-right: 225px;
margin-top: 75px;
}

Le problème est que la balise form fais un saut de ligne et mes boutons sonts centrés mais l'un sur l'autre.
Si j'imbrique un formulaire dans l'autre, ça colle ! Mais j'ai le fameux bug du submit qui ne corresponds pas au bon formulaire !

Quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème ? Comment avoir mes boutons collés ?
jeudi 18 janvier 2007 à 23:22:09 | Re : boutons alignés

JoebarGlut

Réponse acceptée !
Trouvé :)

#madiv form
{
display: inline;
}

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, formulaire, margin, alignés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou formulaire avec enregistrement [ par f1actu ] Bonjour . Alors , je vous explique mon problème . Depuis 2-3 jours j'ai un ptit problème , j'essaye de faire un formulaire , pour que le visiteur pu Problème avec les ' dans mon formulaire ! [ par anxel ] Bonjour, j'ai beaucoup de misère avec les apostrophe dans mon formulaire... Pourquoi il ne veux pas enregistrer les infos dans ma base de donnée.... I Problème de formulaire [ par Tioo ] Bonjour à tous !Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre d' Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo Problème d'upload de (gros?) fichiers [ par hvb ] Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement :Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulaire d' Probleme pour envoyer un formulaire au format HTML [ par pedrosystem ] Bonjour, Voici le code de mon formulaire : http://www.w3.org/TR/REC-html40"> valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Problème bouton image et popup ? [ par raven44 ] Bonjour,Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique :J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m'ouvre Problème de textarea avec XMLHTTPRequest ! [ par liv ] Bonjour à tous !J'urilise la techno XMLHTTPRequest pour l'affichage de mes formulaires.Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème mais depuis que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales