begin process at 2012 05 28 13:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons disabled si administrateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons disabled si administrateur?

dimanche 29 mai 2005 à 15:43:44 | boutons disabled si administrateur?

sabou94

Bonjour,
voila j'ai fait un site de recettes. Sur ce dernier j'ai des boutons ajouter ingrédients, modifier, ajouter recette,modifier recette. mon probleme est que je suis en train de faire une page d'identification. Donc le visiteur entre son mot de passe et son pseudo sur la page index.php. Ca le redirige donc sur l'accueil du site avec les boutons recherche, ajouter et modifier. Mon probleme est que j'aimerais que si le mot de passe et le pseudo ne sont pas celui de l'admin, les boutons modifier soient cachés ou disabled.
Comment le faire?
Merci d'avance pour vos reponses.....

sabrina
dimanche 29 mai 2005 à 15:55:29 | Re : boutons disabled si administrateur?

Anthomicro

Salut,

bah par exemple si c'est l'admin qui se connecte tu enregistres une session "admin"

session_start();

$_SESSION['admin']='ok';

ensuite sur ta page d'affichage des boutons :

if(isset($_SESSION['admin']))
{
       echo 'affichage des boutons';

mercredi 1 juin 2005 à 15:23:14 | Re : boutons disabled si administrateur?

sabou94

J'ai essayé ta methode mais ca ne marche pas..... :(

sabrina
    mercredi 1 juin 2005 à 17:09:12 | Re : boutons disabled si administrateur?

Anthomicro

ça nous avance pas trop là...

Cette discussion est classée dans : boutons, modifier, ajouter, administrateur, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ] Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi enregitrer un document sur le serveur [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= modification d'un modéle [ par azrour312 ] Salut,j'ai une application(déja faite) que je dois finaliser, mé j'ai trouver un probléme; c'est que j'arrive pas à faire une modification(par exemple Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim Impossible d'ajouter ou modifier une source [ par Houzefa ] Ben voilà chaque fois que j'veux ajouter ou modifier une source ya une erreur du coté du serveur...Houzéf@ - www.123toto.com liens boutons [ par plume83 ] bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fai boutons abled/disabled [ par noussa1985 ] st tt le monde.est ce que quelcun peut m'aider à trouver une solution à ce probleme:j'ai un champ de saisie et 2 boutons "suivant" et "precedent",je v Modifier nom entrée dan table [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans une ba Modifier une date Epoch ( Ajouter un interval ) [ par nwh ] Bonjour. Je doit rajouter un laps de temps sur plusieurs date au format epoch. j'ai essayé sur un membre: update user set datefin = date_add('date ajouter et supprimer avec des checkbox dans un tableau [ par hichamaouraghe ] bonjour tout le monde j'ai un tableau que je l'extrait de la base de donnée puis j'ajoute des checkbox devant chaque ligne mais le probleme ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales